Castiel observait les frères Winchester. Il se posait beaucoup de questions sur leurs comportements. Pourquoi se faisaient-t'ils des câlins ? C'était bien de l'affection? Il décida donc d'aller demander à son frère, l'archange Gabriel. Celui-ci répondu vite à l'appel et apparu devant Cas'.
-Hey frero, Moose est la?
-Oui, Gabriel. J'ai quelques questions à te poser.
L'archange regarda son frère un sourire au coin. Il s'assit.
-Je t'écoute.
-Comment on montre notre affection pour quelqu'un?
-Hum...il y a plusieurs façon, tu veux montrer ton .... "affection" a Deano hein?
Gabriel eu beaucoup d'idées sympa pour son jeune frère.
Il donna plusieurs conseils à Castiel et lui demanda de passer à la pratique. Les deux anges allèrent donc saluer les Winchester. Mais l'ange ne fis pas comme d'habitude, il s'avança et embrassa la joue du chasseur. Celui-ci le fixait sans savoir quoi dire ni faire. Sam regardait Gabe, il savait que l'archange préparait quelque chose. Et ça lui plaisait bien.-Gabriel! Et si... on allait parler un peu?
L'archange regarda Sammy en souriant.
-Parler? J'ai une autre idée moi.
Les deux hommes disparurent.
Dean alla dans la cuisine gêné, suivit de près par son ange.-Dean, tu m'excite énormément.
Le chasseur sursauta et sentit son coeur bondir.
-Que...? Quoi!?
L'ange toujours avec son air innocent sur le visage le dit à nouveau:
-Tu m'excite et je suis tout chose quand je te vois.
Castiel sourit, il suivait les instructions de son frère à la lettre. Le chasseur blond se recula.
-N..non mais qu'est ce qui te prend?
Son ange s'approcha les bras tendu un sourire sur le visage. Dean ne comprenait pas, mais sur le coup, ne chercha pas à comprendre. Il s'installa dans les bras du brun.
-Je...voulais te montrer mon affection.
Le chasseur le serra et rit un peu, il le trouvait vraiment trop craquant.
-Castiel... tu as .. d'autres moyens de le montrer tu sais... et ...je t'excite vraiment?
L'ange le regarda avec son air sérieux.
-Je n'en sais rien. Si être exciter signifie sentir des choses dans mes parties génitales alors oui.
Dean ne savait pas si il devait rire ou rougir. Il se jetta sur les lèvres de l'ange qui lui rendit son baiser aussitôt.
-N'écoute plus jamais Gabriel. Demande à Sam.
Voilà ! C'est pas super, je suis déçue mais j'en ferais des meilleurs promis ! Donnez-moi vos avis <3
VOUS LISEZ
OS Destiel ~
FanfictionPlusieurs petites histoires Destiel, avec un peu de Sabriel ah ah ah. Les aventures des Winchester et de leurs anges maintenant disponible. ❤