Une ex de Dean venait de le recontacter. Le chasseur se faisait une joie d'aller boire un coup avec, mais son ange un peu moins. Il prit Sam avec lui et alla retrouvé son protégé et la femme dans un bar. Il les trouva main dans la main en train de discuter et de se dévorer des yeux. C'était répugnant. L'ange s'approcha, le sentiment de colère et de dégoût qui montait en lui le troublait au plus haut point.
-Dean, tout ça me déplaît.
Sam pris l'ange par l'épaule et regarda son frère d'un air triste.
-Qu'est ce qui te dérange Castiel?
La femme toisa l'homme en trenchcoat.
-Cette femme, ça me dérange que vous... Bah...
Castiel était si troubler qu'il en perdait ses mots. L'aîné Winchester compris vite et lacha la main de son ex.
-Cas' ça te dérange que je sorte avec elle?
Le brun plongea son regard dans celui émeraude de son protégé et répondit avec un ton très sérieux.
-Oui, beaucoup. Je préférerais que tu sois avec moi.
Dean paru surpris, il se leva et regarda la femme d'un air désolé.
-Désolé, on va devoir s'arrêter la, si.
Il se tourna vers Castiel.
-Dans ce cas, on doit sortir ensemble sunshine.
L'ange fronça les sourcils et fixa les lèvres de l'homme en face de lui.
-Oui, j'imagine.
Dean sourit et se jeta sur ses lèvres.
-Fallait me le dire plus tôt Cas'.
VOUS LISEZ
OS Destiel ~
FanfictionPlusieurs petites histoires Destiel, avec un peu de Sabriel ah ah ah. Les aventures des Winchester et de leurs anges maintenant disponible. ❤