Moose la fangirl.

758 61 0
                                    

5 minutes que Dean et Castiel discutaient l'un en face de l'autre. 5minutes que Sam les regardait exaspéré. Quand vont-ils se rendre compte !? Le cadet Winchester se leva en soupirant, il passa derrière l'ange et le poussa sans s'en cacher. Le brun tomba sur Dean, le chasseur le rattrapa en fusillant son frère du regard. Les deux restèrent sans bouger quelques secondes avant de se reprendrent. Ils ne reprirent pas leur conversation et repartirent chacun de leurs côtés trop gêné. Dean alla dans sa chambre et s'assis sur son lit. Castiel chercha un livre dans la grande bibliothèque du bunker. Sammy se frottait les mains, il avait pour objectif de mettre son frère et son meilleur ami ensemble. Il s'approcha de Castiel un léger sourire aux lèvres.

-Salut Cas, désolé pour tout à l'heure.

L'ange avait déjà oublié, il avait trouvé le livre, concentré dessus il ne répondit pas.

-Dis moi,

Sam s'appuya contre le mur a côté. 

- Qu'est ce que tu ressens exactement pour mon frère?

Énorme vent, le chasseur soupira.

-Deaaaaaaaan

L'ange leva la tête en entendant le nom de son protégé.

-hm?

-Tu pourrais me répondre quand même...

Sam était légèrement vexé, il prit une grande inspiration et regarda l'ange dans le blanc des yeux.

-Tu ressens quoi pour Dean?

-Comment ça?

-Tu l'aimes n'est ce pas?

Castiel ferma son livre d'un coup.

-Bien sûr!

-Alors va lui dire Castiel, maintenant. Avant qu'il soit trop tard ! ...

Le Winchester employait la technique des yeux de chiot. Elle fonctionnait à chaque fois. Le brun prit au dépourvu décida d'écouter son ami. Il entra dans la chambre de l'aîné. Dean nettoyait son arme le regard sombre. Il leva la tête et sourit.

-Ouais?

Castiel était nerveux, il s'avança doucement.

-Dean, j'ai quelque chose à te dire.

Le chasseur intrigué se leva et se plaça face à son interlocuteur.

-Je t'écoute.

-Je t'aime Dean Winchester.

Il sursauta et rougit légèrement, fronçant les sourcils et détournant le regard il répondit.

-Tu ne sais pas ce que ça signifie Cas'.

L'ange posa sa main sur son épaule, a l'endroit exacte ou se trouvait la marque.

-Je sais ce que ça veut dire, et tu ne peux que me croire. Tout les actes que j'ai accompli était pour toi.

Dean se mordit la lèvre, forcé d'avouer que son ange avait raison. Castiel compris vite qu'il n'aurait pas de réponse, le visage assombri, il sortit de la chambre. Sam qui surveillait tout discrètement vit le brun disparaître en un battement d'ailes. Agacé, il entra dans la chambre de son frère prêt à lui faire la moral mais celui-ci afficha une mine si triste que ça le coupa dans son action.

-Dean? Tu vas bien? ...

- J'ai merdé Sam, encore.

-Je suis sûr que si tu lui explique ce que tu as sur le coeur, il comprendra. Tu n'as pas besoin de lui dire en face, c'est ça ton avantage.

Sam sorti vite de la chambre pour laisser son frère parler. L'aîné Winchester pris sa tête dans ses mains et pensa fort à son ange.

-Castiel, écoute je.. je suis désolé, faut que tu saches.. je t'ai pas répondu parce que ce mot que tu emplois, j'ai peur que tu ne saches pas exactement ce qu'il veut dire. Moi aussi ... Castiel je-

Un battement d'ailes. L'ange était debout devant lui. Il attrappa Dean par le cole et l'embrassa avec furie. Le chasseur surpris lui rendit son baiser.

-Fini ta phrase Dean.

-Je t'aime Castiel.

C'est mignoooon, ça faisait longtemps! Alalala ça fais du bien ! Hésitez pas à laisser un commentaires. <3

OS Destiel ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant