Blues.

1K 78 6
                                    

Cela faisait maintenant 2 jours que Castiel s'était enfermé dans sa chambre. Il ne voulait voir personne, pas même Dean. Le pauvre ange avait perdu le goût de vivre du jour au lendemain sans véritable raison. Il était assis en boule dans un coin et fixait le mur. Quelqu'un frappa à la porte,  Castiel se releva et ouvrit à moitié la porte.

-Hm?

C'était Dean... l'ange serra les poings.

-Cas', il serait temps que tu sortes de ta grotte. On s'inquiète pour toi tu sais !

-Je vais bien.

Le chasseur poussa la porte et s'imposa dans la chambre.

-Arrête tes conneries! Aller, dis moi ce qui ne va pas.

Le brun recula la tête baissée.

-Je ne sais pas Dean, j'en sais rien.

Inquiet au plus haut point, l'aîné Winchester s'approcha lentement et le pris dans ses bras. Il se doutait que le chagrin de son ange venait de sa transformation en humain, le pauvre n'avait pas l'habitude de tout ses sentiments.
Le brun serra faiblement son protégé. Dean avait raison, il se sentait assaillis par toutes ses nouvelles émotions et ne savait comment s'en sortir. Et surtout, l'amour qu'il éprouvait pour l'aîné Winchester était devenu encore plus intense. Celui-ci s'ecarta un peu et plongea son beau regard émeraude dans celui océan de Castiel.

-Je ne supporte pas de te voir comme ça Cas'...

-Je sais Dean... je sais et je suis désolé.

Il n'avait vraiment pas la forme.

-Je... suis un moins que rien, c'est fini ...

Le chasseur agacé pris son visage dans ses mains en soutenant son regard.

-Arrête de dire n'importe quoi tu veux?

-Mais... D-

Le blond le coupa en pressant ces lèvres contre les siennes. Le baiser fut long et doux. Dean n'avait d'ailleurs jamais embrasser quelqu'un avec tant de .. délicatesse. Castiel était très surpris, il regardait le chasseur avec son air d'incompréhension.

-À chaque fois que tu diras une bêtise, je recommencerai.

C'était plutôt une bonne nouvelle, puisque l'ange avait très envie qu'il recommence.

-Je suis ...nul Dean.

Avec un sourire au coin des lèvres, le blond embrassa une nouvelle fois l'ange ravi.

-Sunshine, tu es la meilleure personne que je connaisse. Et... c'est pas pour rien que je t'aime.

Castiel ne pu s'empêcher de sourire, c'était comme si tout son mal être s'envolait. Il passa ses bras autour de la taille du chasseur.

-Moi aussi ... Je t'aime Dean Winchester.

Destiel ! Destiel ! Destiel ! Voilà, c'est ce que crie la mini moi dans ma tête mdr.

OS Destiel ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant