Halloween.

799 57 0
                                    

Cette fabuleuse fête ou tout le monde mange des bonbons et se fait peur, les Winchester n'en avaient rien à faire. Pour eux, c'était tout les jours Halloween. Mais Castiel le voyait autrement. Il décida, avec son frère l'archange Gabriel de fêter se jour spécial. L'archange s'occupa de la partie sucrerie évidemment pendant que son petit frère devait se trouver un déguisement. Il trouva vite en quel créature se déguiser et mis tout en oeuvre pour que tout sois parfait. Le soir, pendant que Sam faisait ses recherches habituelles et que Dean buvait sa bière devant la télé, l'ange apparu devant eux habillé comme dracula. Autant dire qu'il était très très sexy, ses cheveux étaient ebouriffes, il avait mis des lentilles rouges et les fausses dents de vampires traditionnelles.  L'aîné Winchester resta figer en essayant de se retenir de rire. Castiel, un peu beaucoup trop dans son rôle pris le chasseur par le col et le plaqua contre le mur. Gabriel apparu derrière Sam et lui mit des bonbons dans la bouche. L'ange brun mis sa tête dans le cou de Dean en grognant.

-Tu vas boire mon sang Cas'?

Le chasseur était plutôt amusé. Il fermait les yeux en attendant que son ange finisse. Castiel se recula un peu et posa ses lèvres contre celle du blond.

-Je ne suis pas un vrai vampire Dean.

-Je sais bien sunshine.

Le "vampire" sourit et l'embrassa a nouveau. Dean fit en sorte de plaquer à son tour l'ange contre le mur. Il le regarda dans les yeux.

-T'es plutôt sexy Dracula.

Gabriel regardait la scène en mangeant. Le cadet Winchester attendait quelque chose de l'archange. Celui-ci le remarqua vite et teleporta le chasseur dans un coin plus tranquille pour... "manger des bonbons" en toute tranquillité. Pour une soirée d'horreur, les Winchester avaient passé du bon, très bon temps .

OS Destiel ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant