Le pauvre petit angelot était dans tout ses états. Son trenchcoat avait disparu. Envolé, volatilisé. Il se sentait nu comme un vers. Dean lui avait proposé d'en acheté un nouveau mais l'ange avait catégoriquement refusé. Il prétendait que son impere lui procurait force et courage. Le chasseur s'en voulait un peu, car Castiel était devenu à vrai alcoolic, pire que lui! Faut le faire. Le brun descendait les bouteilles une a une le regard vide. Dean s'approcha de lui.
-Cas'... hum.. Tu devrais aller dormir un peu.
-NOOOON, il est peut-être en danger quelque part!! On doit aller l'aider!
Il se leva d'un bond mais retomba aussi vite par perte d'équilibre.
- Viens avec moi Dean... aide moi a le sauver...
L'aîné Winchester soupira et pris l'ange par l'épaule en l'aidant a marcher.
-Tu pourras pas l'aider dans cet état.
Il l'allongea doucement sur le lit, il voulu se relever mais une main lui attrappa le col de la chemise pour le faire tomber dans les draps.
- Dean...reste avec moiiiiii.
L'ange s'enroula littéralement autour du chasseur en le serrant fort. Celui-ci plutôt heureux le serra sans rien dire. Que Castiel boive lui deplaisait, mais il ne pouvait nier que l'état actuel de son ange était très très sympathique. Il se jura de vraiment chercher le trenchcoat le lendemain, quitte à invoquer roi des enfers ou archange.
Pauvre petit Castiel.
VOUS LISEZ
OS Destiel ~
FanfictionPlusieurs petites histoires Destiel, avec un peu de Sabriel ah ah ah. Les aventures des Winchester et de leurs anges maintenant disponible. ❤