Mission Destiel.

1.4K 82 2
                                    

Sam n'en pouvait plus, la tension sexuelle entre son frère et l'ange l'ettoufait. Il décida donc de prendre les choses en mains. Il appela Gabriel et lui demanda de l'aider. L'archange accepta avec joie bien sûr.

-Gabriel, Nous devons trouver un moyen pour que nos frères se mettent enfin ensemble !

Gabe afficha un grand sourire.

-Hm~ Il faut les faire boire.

Ce n'était pas une mauvaise idée. Ils avaient déjà failli faire beaucoup de choses bourré. Sam rajouta quelque détails au plan et alla rejoindre son frère et Castiel.

- Ce soir, on va dans un super hôtel avec un bar, vous venez?

Dean le regarda en plissant les yeux.

-En quel honneur?

Gabriel apparu derrière Sam.

-Pour fêter mon retour !

Castiel sourit et accepta. Le chasseur blond se senti donc obliger d'être aussi de la partie. Ils se retrouvèrent donc au fameux hôtel. Les verres se vidaient déjà à une vitesse fulgurante. Dean qui tenait très bien l'alcool était encore en parfait état. Mais ce n'était pas le cas du jeune ange qui racontait des choses incompréhensible avec un immense sourire sur le visage. Sam et Gabriel au taquet le forçait à parler.

-J'aime bien les tartes mais bon, oui c'est vrai que le livreur de pizza et la babysitteur étaient..

Dean se leva d'un coup en se retenant de rire.

- Cas'.. tu devrais peut-être t'arreter la.

-Mais...

L'ange lui fit les yeux doux.

-Tu ...devrais peut-être l'emmener dans sa chambre.

Dit Sam en regardant son frère d'un air sérieux.

-Ouais...

Dean tira Castiel vers l'ascenseur et le fit entrer. Le pauvre ne tenait presque plus debout. Sam tapota l'épaule de l'archange.

-À toi de jouer.

L'embrouilleur bloqua l'ascenseur. Les deux pauvres qui étaient dedans se retrouvèrent coincés entre deux étages.

-Moose, si un jour on se retrouvait coincé comme ça. Je peux t'assurer que bourré ou pas, on se serait amusé.

Le cadet Winchester rit un peu.

-J'en doute pas.

Dean tenait toujours Castiel et jurait dans sa barbe. Il avait bien compris que ce n'était pas un hasard. L'ange se redressa et regarda le beau blond qui se trouvait a ses côtés, il le devisagea quelques secondes et lui caressa la joue.

-Tu es vraiment... fabuleux Dean Winchester.

Le chasseur rougit et ne pu s'empêcher de sourire. Il se perdit dans les yeux océans de son ange. Ils se rapprochaient inconsciemment l'un de l'autre.
Le brun lova sa tête dans le cou du chasseur et passa ses bras autour de sa taille.

-Je ne suis pas sûr de savoir si c'est vraiment ça... mais je crois bien que je t'aime Dean.

L'aîné Winchester le serra fort contre lui.

-C'est l'alcool qui te fait dire ça. On aime tout le monde quand on est bourré.

L'ange se redressa d'un coup et pris le visage de son protégé dans ses mains.

-Non, je suis sérieux. Ce n'est pas l'alcool. Dean... Je pourrais tout faire pour toi... et je l'ai déjà fait.

Le chasseur lui prit doucement les mains et le tira contre lui.

-Je t'aime aussi Castiel...

Il posa lentement ses lèvres sur celle de son protégé et le pressa contre le mur de l'ascenseur.

-C'est bon tu crois? Dean doit être rapide.

Dit Gabriel en vidant sa bière.
Sam se retint de rire.

-Ouais, vas-y.

L'ascenseur fonctionnait à nouveau. Dean et Castiel s'embrassaient encore et n'avait rien remarqué. Le cadet et l'archange pouvaient les voir. Ils avaient tout deux un grand sourire de fierté sur le visage.
La mission Destiel fut une réussite.

Voilà ! Je me lasserait jamais d'écrire sur eux alalala...

OS Destiel ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant