Danse.

1K 64 6
                                    

Gabriel essayait de danser, seul dans une chambre d'hôtel. Mais il savait que ce n'était même pas de la danse. C'était médiocre et honteux. Il soupira. Moose lui manquait terriblement. Il pouvait faire apparaître un professeur de danse bien sûr. Mais le visage du cadet Winchester ne faisait qu'apparaître encore et encore dans sa tête. Sammy... Il voulait le voir,le sentir. L'archange se teleporta chez Bobby, il trouva les Winchester et son frère en train de parlé et de boire.

-Salut les gars~ Moooose

Le cadet sourit en voyant le petit archange.

-Bonjour Gabriel.

Il s'approcha.

-Qu'est ce que tu fous ici?

Dean plissa les yeux.

-Je veux simplement parler à ton frère Deano calmos.

Gabriel pris le bras de Sam et l'emporta dans sa chambre d'hôtel.

-Moose, j'ai besoin de toi ! Apprend moi a danser!

Sammy eu un sourire au coin, il prit la main de l'ange et s'approcha.

-Pourquoi cette envie d'un coup?

Le plus petit se colla au "géant".

-Je veux passer du temps avec toi c'est tout.

Gabriel posa sa main sur la taille de Sam et le tira encore plus contre lui. Les deux hommes bougaient lentement chacun plonger dans les yeux de l'autre. L'archange se concentrait et faisait du mieux qu'il pouvait. 
Sam s'arrêta d'un coup et se recula. Gabriel n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit car le chasseur se jetta sur ses lèvres.
Ils s'embrasserent pendant de longues minutes avant de se séparer pour reprendre leurs souffles. L'archange força Sam a se baissé et lui mordi la lèvre.

-Y a une danse que je mène plutôt bien d'habitude.

Le chasseur connaissait ce regard et ça lui plaisait. Gabriel et Sam passèrent donc leurs temps a "danser".

Un peu de Sabriel *0* C'est pas de la danse qu'ils ont fait ahahahahah. C'est pas top.. désolé. J'espère que ça vous a plus quand même !

OS Destiel ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant