Le tatouage

651 45 4
                                    

Castiel était humain et avait perdu ses ailes, il sentait un vide dans sa poitrine. Un vide que même Dean ne pouvait remplir. Après avoir vu le tatouage anti-possession de l'aîné Winchester, le brun aux yeux bleus eu une idée. Un tatouage, se tatouer des ailes qui ne pourront jamais partir. Voilà une idée que les deux chasseurs pourraient apprécier! Prenant son courage a deux mains, car il avait entendu que le tatouage faisait très mal, il alla jusqu'au salon de tatouage. Il allait devoir attendre très longtemps, car un aussi gros travail allait prendre plusieurs heures. Impatient et stressé, Castiel parla avec son tatoueur. L'ancien ange n'avait jamais été aussi triste et désemparé, jamais il n'avait ressenti un aussi grand manque. Apres plusieurs heures de souffrance, le brun retourna au bunker et interdit au deux frères de le voir avant que le tatouage ne soit cicatrisé. Il fallu donc attendre quelques jours avant que Castiel ne se présente torse nu dans le salon du bunker fier. Dean le dévisagea un instant et tourna autour de lui pour contempler le tatouage mais aussi simplement le corps de l'ancien ange. Le chasseur avait le souffles coupés. Deux grandes ailes, partante du milieu de son dos et finissant sur les épaules laissant quelques plumes trainées sur ses bras. Le blond en eu le souffle couper. Son petit-ami était tout bonnement divin. Castiel se regarda dans une glace le sourire accroché aux lèvres. Des ailes, enfin. IL avait l'impression de se sentir plus léger. Comme si il les avait retrouver. Bloquant son regard sur son épaule, il ne prêta pas attention à Dean qui s'approcha pour l'enlacer.

-Tu es splendide Cas', je crois que je suis retombé amoureux. 

Le brun rit doucement avant d'embrasser le chasseur sentant presque ses deux ailes s'enrouler autour de son protéger. Il fondit en larmes dans ses bras incapable de se retenir plus. Comme si elles étaient revenu, oui l'ancien ange voulait y croire. Dean le garda dans ses bras un très long moment en fermant les yeux.

-ça va aller d'accord? Tu vas t'en sortir. Sam et moi on sera la pour toi Castiel. Tu restes exactement le même à mes yeux, avec ou sans ailes.

Apres une looooooongue absence , je suis de retour ! Non pas pour vous jouer un mauvais tour hein (je suis desole pour ça).


OS Destiel ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant