Juste un lemon, simple et efficace. Je voulais donner signe de vie parce que ça fait longtemps que je n'ai pas posté T^T pardoooon. Désolé pour le début pas top je l'ai écrit y a longtemps.
-Je peux pas te laisser mourir puceau ! C'est pas possible ! Tu vas venir avec moi je vais te montrer un peu...
Il s'approcha de l'ange déterminé mais celui-ci n'avait pas l'air emballé.
-Écoute Dean, je suis même pas censé le faire tu sais...
- t'es un rebel nan? Fais-le jusqu'au bout.. et je te parle pas que de la rébellion.Le chasseur s'approcha de sa bien aimée voiture pour y faire monter Castiel. L'ange grimpa, a contre coeur mais aussi légèrement curieux.
-Et ... on va ou?
- au paradis~Les voilà parti, Castiel le regarda pendant tout le trajets.
Arrivée sur le parking, Dean se senti étrangement mal à l'aise. Il commençait déjà à regretter.-Bah alors? On entre pas?
Demanda l'ange fixant l'enseigne de la boîte de streaptease maintenant impatient.
-Tu as déjà vu une femme nu au moins?
-bien sûr, même si je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable la dedans.Dean réfléchis... et remis le moteur en marche.
-Bien, on va tenter autre chose dans ce cas.
Il arriva devant un motel et pris une chambre, ils entrèrent.
-Alors? On va faire quoi?
Le chasseur se tourna vers l'ange.
-Et un homme?
Castiel s'approcha de lui comme à son habitude.
-J'habite le corps d'un homme.
Dean enleva sa veste en cuire et la posa délicatement sur un fauteil.
-Ouais ... mais moi c'est pas pareil Castiel..
L'ange le regarda intensément, il hésitait.
Son innocence l'empêchait de faire un choix.-Dépêche toi...
Castiel le regarda de bas en haut, une envie inconnu montait doucement en lui.
-Je veux bien essayer...
Il s'approcha du chasseur.
Celui-ci enleva son tee-shirt.-A ton tour
Un léger sourire se dessina sur le visage de Dean.
Castiel enleva son manteau, et doucement le reste de ses vêtements. Dean le regardait, incrédule de la bêtise qu'il allait faire.L'envie montait en eux.
Ils se regarderent quelques secondes sans bouger, le temps d'être sûr. L'ange poussa Dean sur le lit, l'envie guidait ses mouvements. Il parcoura le corps de son compagnon d'un geste lent avec le bout de ses doigts. Il s'attarda sur son épaule, la ou sa main avait marquer sa peau en le sortant de l'enfer. Un léger sourire se dessina sur leurs visages. Une marque ...d'appartenance pensa le jeune ange. Oui, il lui appartient. Le chasseur le regardait, essayant en vain de résister à ses plus profond désirs. Il voulait Castiel depuis si longtemps... Celui-ci se mis à quelques centimètres de son visage. Leurs lèvres se touchaient presque. Dean n'avait jamais autant voulu franchir la ligne, il s'avanca et la rompu. Ils s'embrassaient avec passion et fougue. Il est doué... pensa le dragueur professionnel.
Cette pensée le fit rire, l'ange le regarda d'un air interrogateur.- Continue Cas..
Il l'embrassa a nouveau et forca la barrière de ses lèvres en renforçant le baiser. Chacun se tirait contre l'autre comme si leurs vies en dépendait.
Ils en avaient tellement rêver. Enfin, les deux hommes étaient collé l'un a l'autre, comme si rien ne pourrait les séparer. Dean s'ecarta pour reprendre son souffle, il observa son bel ange pendant plusieurs minutes. Il l'aimait, c'était certain. C'était a son tour de laisser ses mains vagabonder, il passa sur chaque centimètre du corps de celui qui faisait de plus en plus monter l'envie en lui. Ses mains descendaient lentement, Castiel ressentait des choses qu'il n'avait jamais connu. Quand les mains de Dean toucherent l'entre-jambe de l'ange, celui-ci vira au rouge.
Le chasseur, fier glissa sa main d'un geste lent et pris doucement le sexe de Castiel le faisant vibrer. L'ange était accablé par d'innombrables nouveaux sentiments et ne pu s'empêcher de chercher un réconfort dans les lèvres du blond. S'emparant presque de lui, l'aîné Winchester faisait jouer ses doigts autour de l'entre-jambe de son ange. Celui-ci ne pouvait s'empêcher de gémir, presque honteux de faire autant de bruit, il se mit une sur la bouche. Mais cela ne semblait pas convenir à Dean qui le força a se montrer.-Je veux t'entendre gémir Castiel.
Prit pas un élan de courage, le brun se montra entreprenant en attrappant a son tour l'intimité de son partenaire. Chacun prit quelques secondes pour regarder les yeux de l'autre avant de reprendre ce jeu de désir.
Le chasseur ravi, ne retint pas ses légers gémissements de plaisir et mordit la lèvre de Castiel avec un grognement de satisfaction. Celui-ci ne sachant plus trop quoi faire et paniquent légèrement se mit a l'embrasser sauvagement, collant son corps contre celui du blond. Dean qui n'arrivait plus à contenir ses envies le retourna et prit possesion de son corps. Sous les gémissements de douleur de l'ange, l'aîné Winchester lui embrassa les homoplates et descendit vers le bas de son dos. Malgré la douleur, Castiel prenait un plaisir non mesurable et accompagna les mouvements de bassin de son partenaire. Dans un dernier coup, Dean poussa un cri qu'il ne put contrôler et se laissa tomber sur le côté essoufler. Le brun s'allongea et ne le quittait pas des yeux.-Merci Dean.
-Pour?
-M'avoir fait.. découvrir ça, je veux qu'on recommence dès que possible.Le chasseur rit et l'embrassa tendrement avant de s'endormir.
VOUS LISEZ
OS Destiel ~
FanfictionPlusieurs petites histoires Destiel, avec un peu de Sabriel ah ah ah. Les aventures des Winchester et de leurs anges maintenant disponible. ❤