3 mois après, l'homme pu enfin sortir de l'hôpital. Dean était venu lui rendre visite chaque semaines. Ils avaient donc eu le temps de faire connaissance, le brun attendait toujours les visites du Winchester avec impatiente. Sam l'accompagnait quelques fois mais préférait les laisser tout les deux la plupart du temps. Il savait bien que son grand frère était tombé amoureux du brun aux beaux yeux bleus. Et ça l'amusait beaucoup de le voir aussi mielleux avec quelqu'un. Ce soir, c'était le grand soir, le diner tant attendu par les deux hommes. L'ainé Winchester devait aller chercher Castiel chez lui, le pauvre n'était pas encore assez remis pour conduire. Arrivé devant la maison, il attendit dans la voiture que son ami le rejoigne. Ils arrivèrent rapidement au restaurant. Les deux hommes ne le montrait pas mais ils étaient très nerveux. Chacun examinait l'autre du coin de l'oeil en rougissant. Leurs conversations étaient fluides, et le silence s'installait rarement. Parfois en toute discrétion, ils faisaient toucher leurs genoux sous la table. A la fin du diner, aucun des deux n'avaient résister plus longtemps, a peine installés dans l'impala, le brun bondit sur Dean en le plaquant contre son siège. La tension était trop forte. Les deux hommes sentaient leurs corps en feu, s'enflammer chaque secondes un peu plus pour l'autre. Dean arrêta doucement Castiel qui lui deboutonnait déjà la chemise.
-On devrait... peut-être aller autre part non?
Les deux hommes a nouveau droit sur leurs sièges se mirent a fixé la route. Le blond crevait d'envie de lui arraché les vêtements. Mais, pour une fois, il ne voulait pas se précipité. Castiel restait dans le silence, il se concentrait pour ne pas craqué. Rester aussi longtemps bloqué dans ce lit d'hôpital l'avait changé. Auparavant, jamais il n'aurait bondit comme ça sur un homme. Mais depuis que Dean l'avait littéralement percuté, le brun était fou de lui. Et resté immobile alors que le désir de l'homme était bien visible, la bosse qu'il avait entre les jambes attirait son regard indéniablement le faisant vibrer. Arrivé devant la porte de chez Castiel, le blond le plaqua contre le mur en l'embrassant, ouvrant abilement, ils s'allongerent sur le canapé sans perdre de temps. Dean laissa son compagnon lui arraché sa chemise, la fureur avec laquelle il l'avait fait prouvait bien sa puissante envie. Déjà les deux à moitié nu, pour seuls vêtements leurs caleçon. Ils se regarderent. Castiel se mit a descendre vers le bout de tissu. Il caressa la bosse, ce qui fit gémir le beau blond. Un bruit de porte qui s'ouvre. Ils bondirent en se redressant.
-Y a quelqu'un chez toi!?
-Bah non!
Le brun paniqué regarda le bout du couloir.
-Petit frère ! T'étais ou!?
Castiel reconnu la voix de son frère Gabriel, il soupira longuement et se depecha de remettre ses vêtements. Le petit apparu et regarda Dean de la tête aux pied.
-T'es qui toi?
Le blond gêné posa son regard sur Castiel pour trouver une réponse.
-Gabriel tu ..pourrais nous laissé?
Gabe leva un sourcil et s'approcha de son frère avant de l'enlacer.
-Je suis venu pour fêter ton retour de l'hôpital alors non. Je ne partirai pas.
Il se recula en souriant fièrement.
-Mais continuez votre affaire, je vais me coucher ! Amusez vous bien. Pas trop de bruits s'il vous plait.
Il disparu dans la chambre sans un bruit. Dean commençait déjà à remettre ses vêtements. Castiel embêté n'osait rien dire. Il s'approcha lentement tête baissée.
-Dean...
La voix grave du brun lui donna des frissons. Il plongea son regard dans celui océan de son partenaire, lui attrapant la nuque, il posa lentement ses lèvres contre les siennes. Ils s'embrasserent pendant de longues minutes avant de se séparer pour reprendre leurs souffles.
-Castiel, on va se trouver un endroit plus conford t'en fais pas.
Dean l'emmena alors chez lui.
Ils passèrent une longue nuit enflammé.Je ne suis pas satisfaite '^' j'espère que vous oui ><
VOUS LISEZ
OS Destiel ~
FanfictionPlusieurs petites histoires Destiel, avec un peu de Sabriel ah ah ah. Les aventures des Winchester et de leurs anges maintenant disponible. ❤