C'est dans un univers parallèle, donc pas de créatures surnaturelles. Et Cas' et les Winchester ne se connaissent pas.
Il était très tard et les frères Winchester rentraient d'un repas avec Bobby Singer, un grand ami de la famille. Les deux garçons se disputaient depuis qu'ils avaient mis un pied dans la voiture. Dean essayait de se concentrer sur la route, mais le peu de luminosité, la brume et son frère qui lui criait dans les oreilles l'empêchait de le faire. Il décida de ne plus parler pour arrêter d'alimenter la conversation, mais la voix de Sam continuait de s'élever dans l'Impala. Il tourna la tête quelques secondes. Quelques secondes de trop. L'aîné Winchester n'eût pas le temps de s'arrêter. La voiture heurta violemment un homme qui se trouvait sur la route. Il se trouva propulser plus loin contre les arbres. Les garçons se precipiterent dehors, Sam attrappa son téléphone et appela immédiatement les urgences. Dean couru voir l'état de la pauvre personne qu'il venait peut-être de tuer. Tremblant de la tête aux pieds, il se pencha. Soulager de constater que le corps immobile respirait encore, il ne fut pas plus rassurer de voir du sang partout. Il n'avait jamais craint le sang, mais la il y en avait vraiment beaucoup. En panique, Dean essaya d'appeler l'homme. Mais aucune réponse.
-Reste en vie...reste en vie murmurait-il.
Il le detailla pour essayer d'examiner les blessures. Ses cheveux brun étaient taché de rouge, ses yeux fermés, un visage presque sans vie. L'homme portait un trench coat. Qui n'y ressemblait presque plus déchiré comme il était. Sam se plaça à côté de son frère.
-Ils devraient bientôt arrivés.
Dean respirait vite, il n'avait pas quitté l'homme des yeux. Sammy posa sa main sur l'épaule de son frère.
-ça va aller Dean. Il va pas y rester...
L'ambulance arriva et emporta l'homme si vite que l'aîné ne compris pas vraiment ce qu'il venait d'arriver. Son frère le secoua et proposa de les suivre jusqu'a l'hôpital. Bien sûr, il prendrait le volant. A nouveau dans la voiture, Dean posa sa tête contre la vitre et ferma les yeux. Son coeur battait a lui en faire mal. L'image de cet homme presque mort n'arrivait pas a quitter ses pensées. Il avait si peur de l'avoir tué. Arrivé à l'hôpital les frères se precipiterent a l'intérieur. Forcé d'attendre, Dean fit les cents pas devant son frère qui tentait aussi de se calmer. Après quelques heures, un médecin s'approcha d'eux pour leur dire qu'ils pouvaient aller le voir. Dean ne perdit pas une seconde et couru presque dans la chambre. L'homme était allongé, un énorme plâtre sur la jambe qui remontait jusqu'à sa hanche. Il n'avait pas l'air d'être trop amoché. L'aîné Winchester s'assit à côté et le fixa. Sam parlait aux médecins pour connaître l'état de l'homme. Apparemment, il avait eu beaucoup de chances et devait se réveiller d'ici peu. Dean décida de rester la tout le reste de la nuit déjà bien courte. Le lendemain alors que le blond dormait, un regard bleu comme l'océan se posa sur lui. L'homme se sentait vraiment faible et avait mal partout, il poussa un léger gémissement de douleur qui réveilla celui a côté. Il ne fallut pas beaucoup de temps a Dean pour remarquer les beaux yeux posés sur lui. Il se leva en précipitation et lui prit la main par la réflexe.
-Vous allez bien!??
Le brun eu un petit rictus.
-Je suis en vie...c'est le principal.
Dean se senti tellement mal qu'il failli en pleurer. Tenant toujours sa main, il l'a serra inconsciemment.
-Je suis vraiment désolé... je ne vous avait pas vu..je n'ai pas fait attention.
L'homme lui sourit à nouveau et serra sa main.
-Ne vous tourmentez pas.
-Que pourrais-je faire pour ...me racheter?...
Le brun essaya de se redresser doucement.
-Quand je pourrais sortir d'ici, invitez moi a dîner.
Dean fut très surpris, mais il accepta avec une certaine excitation. Ils allait se revoir. Très prochainement.
Voilaaaaaa, si vous voulez une suite dites le moi. Je ferais en sorte d'en trouver une x).
VOUS LISEZ
OS Destiel ~
FanfictionPlusieurs petites histoires Destiel, avec un peu de Sabriel ah ah ah. Les aventures des Winchester et de leurs anges maintenant disponible. ❤