Par pure curiosité, Castiel était allé sur internet pour voir ce que les gens pensaient des livres Supernatural. Il tomba d'abord sur des propos Wincest. Au début, il ne compris pas tout. L'ange trouvait ça étrange, et sourtout, il était jaloux. Puis, petit à petit, il trouva des fanfictions Destiel. Lui et le chasseur? Castiel voulait en savoir plus ! Il commença donc à en lire plusieurs, toutes ces choses, l'ange voudrait qu'elles se réalisent. Même la partie lemon qu'il prit un sacré plaisir à découvrir. Un énorme sourire affiché sur le visage, le brun marcha vers Dean.
-Dean! Je veux qu'on devienne Destiel !
Sam qui tendait l'oreille se mit a rire de façon diabolique.
-Destiel?
L'ange pris le visage du chasseur entre ses mains.
-Dean et Castiel... Destiel !
L'aîné Winchester se mit a rougir et a regarder les lèvres du brun.
-Ça vient d'où ce nom?
L'ange couru chercher l'ordinateur et lui mis toutes les fanfic sous les yeux.
-Wow...
Le chasseur tomba sur le lemon.
-Wow!
Il se racla la gorge.
-Les gens nous imagine vraiment ... faire ça?
Castiel hocha la tête, il voulait absolument le faire aussi. Sous le visage gêné du chasseur, l'ange perdit petit à petit l'espoir.
-Ça te gêne... et te dérange.. Tu...Tu veux pas de moi...
Dean sursauta et tira Castiel contre lui.
-Nan mais ça va pas? Ça me gêne juste que les lecteurs ai aussi bien ..décrit C'est tout.
Il pressa ses lèvres contre celle du brun en souriant.
VOUS LISEZ
OS Destiel ~
FanfictionPlusieurs petites histoires Destiel, avec un peu de Sabriel ah ah ah. Les aventures des Winchester et de leurs anges maintenant disponible. ❤