Nouvelle dispute entre Gabriel et Sam, nouvelle transformation. Mais cette fois-ci, l'aîné Winchester était le seul touché. Il se retrouva changé en enfant de 2 ans. Castiel, qui se tenait a côté le trouva sous sa veste en cuir jouant avec son collier beaucoup trop grand pour lui. L'ange le pris dans ses bras et le regarda longuement.
-Dean? Dean c'est toi?
Le regard émeraude de l'enfant se plongea dans celui bleu du brun. L'ange le reconnu aussitôt, il lui pris la main et joua un peu avec lui. Dean semblait content, il riait à presque chaques mouvement de son ange et ne le quittait pas des yeux. Castiel s'assit, toujours son protégé dans ses bras et alluma la télé. Il ne pouvait pas lui faire reprendre sa vraie forme, alors autant attendre sagement que son frère se calme et arrange les choses. Il posa l'enfant sur sa jambe et la fit bouger pour le faire rebondir. Bizarrement, les enfants de cet âge l'exasperait toujours et il ne savait jamais comment s'en occuper. Mais pas Dean, au contraire, il avait l'impression de savoir exactement quoi faire. Castiel ne pouvait décroché son regard de lui, un mini Dean. Depuis que le chasseur était devenu son petit ami, l'ange n'avait pas d'autre objectif que de rester et de le protéger. Son esprit vagabonda vers des choses dont il n'aurait jamais cru penser. Il regardait l'enfant avec un sourire scotché au visage, l'approchant de lui, il déposa un baiser sur le bout de son nez. Dean mis ses mains sur les joues de l'ange en riant. Castiel retombait amoureux du chasseur a chaques secondes. Il s'imaginait avec lui et deux autres mini Dean qui leur tenaient la main. Des enfants, l'ange s'imaginait avoir des enfants avec Dean. Il se mit a rougir, le bébé chasseur le regardait avec des yeux ronds. Castiel le mis sur ses cuisses et le serra contre lui en fermant les yeux. Sa lourdeur changea d'un coup, l'ange rouvrit les yeux et decouvra que son petit-ami avait retrouvé son âge normal. Mais il ne bougea pas, le chasseur non plus. Comme si, tout était normal.
-Dean?
-Oui mon ange?
Le brun mis sa tête dans le cou de l'aîné Winchester en le serrant.
-Je veux qu'on ai des enfants.
Le chasseur se leva et pris le visage de son ange entre ses mains en plongeant son regard dans ses deux trou bleu.
-Sunshine, quand tu veux.
Les deux hommes ne purent s'empêcher de sourire. Dean déposa lentement ses lèvres contre celle de son petit-ami comme pour couper court a la conversation.
VOUS LISEZ
OS Destiel ~
FanficPlusieurs petites histoires Destiel, avec un peu de Sabriel ah ah ah. Les aventures des Winchester et de leurs anges maintenant disponible. ❤