En musique.

760 39 0
                                    

L'archange Gabriel s'ennuyait à mourir, Sam lui manquait. Il décida donc de s'amuser un peu avec eux. L'embrouilleur envoya les deux frères dans une illusion de comédie musicale. Ils étaient tranquillement en train de dormir quand une sorte de musique d'ascenseur se fit entendre. Les draps volerent et les deux garçons furent forcé de se lever en même temps. Dean chantait malgré lui, les mots sortait de sa bouche mais il ne contrôlait rien. Sam était le seul a pouvoir bouger à peu près de lui-même. D'un coup, les murs de la chambre d'hôtel tombèrent comme un décors. Ils se trouvaient à présent dans une "rue".  Les deux frères marchaient, la démarche enjoué. Tout les passants dansaient et chantaient en coeur. Gabriel passa à côté d'eux sous une autre forme et fis valser le géant. Dean en avait déjà assez et se jurait de tuer l'embrouilleur. Sam lui, s'amusait un peu. Même si les chansons craignaient un peu, c'était plutôt drôle. D'un coup, Sam se retrouva seul sur une scène, son frère dans les gradins était forcé de l'observer. Le cadet Winchester dansait et chantait sur "Carry on my wayward son". Jusqu'à ce qu'un silence s'imposa, dans l'ombre de la scène, Gabriel sous la forme de son vrai véhicule s'avança sous les airs de "You belong to me" (de Cat Pierce). Il s'avançait la main tendu vers le chasseur qui se trouva forcé de lui prendre. L'archange et lui chantaient la chanson jusqu'à la fin. Le petit, fier de lui pressa ses lèvres contre celle de Sam comme pour signer la fin. Le chasseur répondit au baiser. Dean croyait que son frère ne bougeait toujours pas de son propre chef. Ah...si il savait. Gabriel s'était diverti, il était satisfait.

Voila la chanson! Oui c'est riverdaaaaale. Je la trouve magnifique et imaginer Sam et Gabriel danser la dessus alala..trop beau.

OS Destiel ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant