Malade.

1K 77 1
                                    

Dean était cloué au lit depuis 3 jours, il n'avait jamais été aussi mal. Sam était parti chasser tout seul pour éviter de tomber malade aussi. C'est donc Castiel qui devait s'occuper du malade. Celui-ci lui en faisait voir de toutes les couleurs. "Apporte moi si, apporte moi ça". Les nerfs de l'ange allait exploser. Mais il gardait son calme, parce que c'était Dean. Il s'approcha et lui tendit un verre de chocolat chaud. Le chasseur s'assis et pris la tasse.

-Merci Cas'...

-Tu te sens mieux?

Dean soupira et porta la tasse jusqu'à ses lèvres. Il bu un peu.

-Nan ... pas vraiment. Je crois que j'ai de la fièvre...

Castiel posa sa main sur le front du blond.

-En effet, tu en as sûrement. De quoi as-tu besoin?

-Une couverture... je meurs de froid !

L'ange avait très chaud, il ne comprenait pas très bien mais ne chercha pas longtemps et donna une couverture a son protégé. Il se mit en boule dedans et fixait le brun.

-Tu ...veux pas venir avec moi? Tu risques pas d'être malade toi t'façon...

L'ange ne pu refuser et s'installa à côté de lui. Il se tenait bien droit et ne bougeait pas. Dean se blottie contre lui en fermant les yeux.

-Cas'... passe ton bras derrière.

Castiel entoura carrément le chasseur avec ses deux bras et le serra fort contre lui.

-Je crois que mon véhicule pourrait te réchauffer.

-Oui...je pense aussi.

Leurs jambes s'entremelaient. Ils étaient presque emboîté l'un dans l'autre. Dean s'endormi dans les bras de son ange.

Simple et efficace ! Du Destiel à l'état brute.

OS Destiel ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant