Lecture.

1.1K 83 21
                                    

Castiel était assis sur le canapé, un bouquin entre les mains. Il était plongé dedans et ne faisait plus attention à ce qu'il y avait autour de lui. Dean entra dans le salon et vis l'ange il l'appela mais aucune réponse... Le chasseur s'approcha et s'assis à côté. Il ouvrit la bouche pour parler mais le titre du livre que son ange lisait lui coupa le souffle. C'était un livre érotique très connu. Il fixa le brun pendant quelques secondes.

-Hm.. Cas? T'aimes bien ce genre livre?

-Oui ! C'est très instructif!

Le chasseur pouffa de rire et lui pris le bouquin des mains. Il le feuilleta rapidement et se retint encore plus de rigoler. C'était très.. chaud. Et le blond trouvait ça hilarant.

-Tu sais que ... c'est pas comme ça dans la réalité?

L'ange fronça les sourcils.

-Comment ça?

-Bah... déjà ils sont pas...

Le chasseur s'approcha de la page pour être sûr de ce qu'il allait dire.

-Trois.. enfin tu fais ce que tu veux mais ... voilà.

Castiel semblait déçu. Il reprit le livre et le posa sur la table.

-Pourtant ... il y avait la babysitteur.. le livreur et..

-Oui ! Oui ! Mais ça aussi c'est pas la réalité !

Dean le regardait d'un air attendri. Quel petit être innocent... mais qui lui a donner ce livre!? Le chasseur pensa directement à Gabriel.

-Hm... Cas'? Ce .. truc tu l'as trouvé ou?

-Je suis aller l'acheter.

-Que..!? Tout seul!?

-Oui... je voulais en apprendre sur les relations sexuelles.

Le chasseur soupira et marmona.

-Rien ne vaut la pratique..

Castiel le regarda sérieusement, il avait entendu. "Eh merde.." pensa le blond.

-La pratique? C'est une proposition?

Dean se leva d'un coup gêné.

-Non ! Non ! Attends.. tu serais partant?

L'ange se leva a son tour.

-Avec toi oui .

L'aîné Winchester reprit le livre et chercha une page. Son cerveau surchauffait. Un passage normal, un passage normal. Il tomba sur une scène pas trop bizarre et tendit le livre a l'ange. Celui-ci lu rapidement la page et regarda son protégé qui était devenu rouge.

-Voilà Castiel... on peut .. faire ça.

Les deux hommes passèrent le reste de la journée à faire de la "pratique". Quelques jours après, c'est Sam qui lisait ce bouquin.

Wouala ! J'image beaucoup trop bien Castiel avec un livre comme ça 😂

OS Destiel ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant