Donc, la, l'histoire se passe dans un autre monde, donc tout le monde est humain. Mais ils gardent leurs relations de famille.
Gabriel et Castiel faisaient les courses, enfin surtout Castiel parce que l'autre était plus intéressé par les bonbons. L'aîné s'arrêta d'un coup en regardant deux hommes plus loin.
-Wow, regarde le mec mignon qui marche là-bas.
Le brun regarda dans la même direction que son frère et sourit.
-Il est très attirant.
Remarquant que son jeune frère ne regardait pas le même homme, il soupira en le regardant de travers.
-Vraiment Cas'? La poupée de Ken? Tu as vraiment des goûts étranges pour les hommes.
Il lui prit le menton et lui fit tourné la tête vers le plus grand des deux avec les cheveux longs.
-Lui, idiot.
Un peu plus loin, les deux hommes qui se faisaient observer, se regarderent agacé. Le plus grand prit la parole.
-Ils savent qu'on peut les entendre hein?
L'aîné Winchester avait un petit sourire d'enfant content accroché au visage. Il regardait son frère avec des étoiles dans les yeux.
-Celui en trench-coat me trouve mignon.
Sam soupira désespéré et prit les articles dont il avait besoin sans oublier une tarte pour Dean. Les deux frères se dirigerent vers les caisses. Les deux autres se trouvaient a celle d'a côté. Le regard de Castiel et de l'homme blond se rencontrèrent, chacun souriaient timidement. Gabriel donna un léger coup de coude à son petit frère en fixant le grand aux cheveux longs.
-Quoi Gabriel?
-Je vais les invité.
Le brun fini de payer et regarda son frère en fronçant les sourcils.
-Hein?
Gabriel marcha d'un pas assuré vers les deux Winchester, il se mit en face du plus grand. Remarquant les nombreuses tartes dans les sacs des deux hommes il sourit.
-Vous aimez les tartes? Je fais les meilleures d'Amérique. Vous devriez m'appeler.
Il tendit un papier que Sam prit et rangea dans sa poche.
-À la prochaine.
Gabriel lui fit un clin d'oeil et retourna auprès de son frère. Le brun sorti du magasin sans oublier de regarder une dernière fois l'aine Winchester. Ils allaient se revoir. C'est certain.
Voilà, cette image m'a inspiré.
VOUS LISEZ
OS Destiel ~
FanfictionPlusieurs petites histoires Destiel, avec un peu de Sabriel ah ah ah. Les aventures des Winchester et de leurs anges maintenant disponible. ❤