Action,plumes,vérité.

1K 69 7
                                    

Gabriel avait décidé de jouer à action,vérité. Il "invita" donc son plus jeune frère et les deux Winchester a jouer avec lui. Les 4 hommes s'installerent par terre dans une chambre. L'archange surexcité regarda Sammy.

-Moose !! Action ou vérité? 

-Hum... Action ..

Les Winchester regrettaient déjà.

-Danse.

-Que.. sans musique?

-Danse !

Le géant s'executa, il se tremoussa gêné. Gabriel le regardait heureux et désigna Dean comme suivant. Celui-ci plus prudent, choisi vérité.

-Tu préfères l'Impala ou... les tartes?

-Baby bien sûr !

Le chasseur souffla, question facile. L'archange se tourna vers son plus jeune frère avec un sourire sur le coin des lèvres.

-Cas'... que choisis-tu?

-Hum... Action?

Gabriel se frotta presque les mains.

-Prend la main de Deano.

L'ange s'approcha mais Dean sursauta.

-C'est un peu gay ça!

Castiel lui pris quand même la main et observa le visage du chasseur se décomposer.

-À Sam!

Dean fronça les sourcils.

-Gabriel? Tu passes pas?

-Nope, je dicte, je suis le dieu tout puissant moi.

-Non c'est-

Gabriel fusilla son frère du regard. Contraint de choisir, le cadet Winchester choisi vérité.

-Bien, intéressant. Tu m'aimes?

Le géant sursauta et rougit un peu.

-Bah ... disons que je t'apprécie.

L'archange semblait déçu, il fixait les mains de Dean et Castiel.

-Dean?

-Action.

-Embrasse Cas'.

Le chasseur fit une grimace.

-Ouais mais non. 

Castiel regarda le blond d'un air vexé.

-Je te dégoûte autant que ça?

-Nan ! C'est pas ...

L'ange regarda son frère très sérieusement.

-Gabriel ! Je choisi action !

- Embrasse le petit frère.

Castiel se jeta sur le chasseur et l'embrassa passionnément. Dean ne broncha pas, au contraire il y prit goût et rendit son baiser a l'ange. Sam se leva et pris Gabriel par le bras pour l'emmener plus loin.

-C'était prévu hein? Tu voulais arriver à ce résultat? Si oui bien joué !

L'archange regarda le jeune chasseur amusé. Oui, c'est vrai il voulait que son frère se retire le balais de son ... fessier mais pas que.

-Ouais, ces deux la arrêteront de nous embêter.

Mais il n'en avait pas fini ! Le petit se mit sur la pointe des pieds, attrappa le col de Sam et le fit se pencha.

-C'est surtout ça que je voulais Moose. 

Il posa ses lèvres sur celle du chasseur et le tira contre lui.

Woualaaaaaaa. Je suis pas très fière lol.

OS Destiel ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant