Chapitre 6

74 3 0
                                    

Après une heure et demie de préparation, je suis enfin prête. Il est 20h et Adam passe me chercher dans quelques minutes. J'enfile ma paire de talon noire et ajoute une touche de parfum puis descend les escaliers. Ma mère est dans la cuisine et prépare à manger. Du poulet basquaise il me semble. J'arrive vers elle et elle me sourit en étudiant ma tenue.

- Tu es superbe ma chérie.

-Merci maman. J'y vais, promis je ne rentre pas tard. Je dépose un baiser sur sa joue et m'apprête à partir mais elle me retient par le bras.

- Tu compte aller où comme ça ?

- Euh...chez Briana pourquoi ?

-Tu as vraiment cru que j'allais te laisser partir le ventre vide ?

Je soupir longuement, comme si je n'étais pas assez en retard comme ça, il faut qu'elle en rajoute une couche. Je sais qu'elle fait ça pour mon bien mais je n'ai vraiment pas faim ce soir.

- Mais maman je vais être en retard.

- Ça m'est égal, tu vas d'abord manger quelque chose et ensuite tu pourras y aller.

- Je peux très bien manger là-bas, ils ont acheté des pizzas. Me justifiais-je dans l'espoir qu'elle finisse par céder.

- Bon...tu me promets que tu fais attention à toi ?

- Oui promis maman.

Finalement après quelques négociations sur l'heure de mon couvre feu et plusieurs rappels sur les dangers de l'alcool, elle finit par me laisser partir. Je rejoins mon petit ami à bord de sa Range Rover. Je m'engouffre à l'intérieur et l'embrasse. Nous nous mettons en route vers la maison des Fox et durant le trajet, il pose sa main sur ma cuisse, ce qui me fait légèrement frissonner. Nous arrivons devant la maison de ma meilleure amie quelques minutes plus tard et nous dirigeons vers l'intérieur. Il y a énormément de monde, certains sont installés sur les canapés, d'autres se déhanchent sur la piste de danse pendant que les potes d'Adam font des concours de shots dans la cuisine. Je sens que cette soirée va être très drôle, que la fête commence !

Je me dirige vers la cuisine et me sers une bière. Je m'installe sur le canapé aux côtés d'Ashley et prend une gorgée. Même si ce n'ai pas un alcool fort, la sensation du liquide qui coule me brûle la gorge. Ma meilleure amie se moque de moi lorsqu'elle voit une grimace se former sur mon visage. Je crois que, elle par contre n'en est pas à son premier verre.

Il est 23h lorsque nous décidons d'aller danser un peu. Ashley me prend la main et nous nous dirigeons sur la piste. Après avoir bu quelques autres verres, l'alcool commence à me monter à la tête. Je me déhanche au rythme de la musique, mon verre de vodka à la main. Un mec plutôt mignon s'approche de ma meilleure amie et commence à flirter avec elle. Je décide alors de m'éloigner pour les laisser s'amuser tranquillement. Je retourne dans la cuisine me servir un autre verre puisque le mien est vide. Je l'avale d'une traite et m'en serre un autre avant de retourner danser. Je titube jusqu'à la piste et j'aperçois mon petit ami au loin. Son regard croise le mien et il me sourit. Je m'approche de lui et commence à me déhancher devant lui. Il pose ses mains sur mes hanches et nous bougeons au rythme de la musique. Je me retourne pour lui faire face et rapproche nos deux corps suants dû à la chaleur. Je sens une bosse contre le bas de mon ventre et enfoui ma tête dans son cou pour y laisser une marque violette. Il gémit contre mon oreille, ce qui me fait sourire. Je crois que l'alcool agit pour moi car je me rend compte que j'aurais jamais été aussi entreprenante en public si j'avais été sobre.

- Ana, tu as bu combien de verre ? Me demande mon petit ami lorsque je m'éloigne légèrement.

- Euh...1...2...3... Je commence à compter sur mes doigts. Je crois que j'ai arrêté de compter après mon sixième.

Butterfly [Ana]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant