> Descends je suis en bas.
> J'arrive dans 2 minutes
Je m'empresse d'enfiler quelque chose de potable sans pour autant m'éterniser ici. Un simple débardeur, un short et un simple chignon feront l'affaire. Rien de plus simple. J'étais en train de réviser mes cours de la semaine juste avant qu'il m'envoie sa position. Ça va me faire du bien de respirer un peu. Les trois heures que j'ai passé dans mes révisions m'ont donné mal à la tête. Quelques minutes de plus et je lâchais l'affaire.
Chems - Une heure pour ça ?- Tu veux dire quoi par là ?
Chems - Bref. Pourquoi tu voulais me voir Keke ?
- J'ai pas le droit de vouloir voir mon copain ? Si c'est le cas, fais le moi savoir hein. Je peux tout de suite remonter.
Chems - Tu sais très bien que j'ai des choses à faire.
- Ah, j'avais oublié que c'est plus important que moi. Tu sais quoi Chems ? Tu peux remonter, on s'est vus c'est bon. Tu peux t'en aller.
Je me dirigeais d'ors et déjà vers la porte d'entrée de chez moi. Chems et moi sommes ensemble depuis six mois. Et c'est bien sur tout le temps la même chose. Six longs mois que je dois accepter son mauvais comportement. Des fois je me demande même ce que je fais encore avec lui. Il fait toujours passé sa drogue et ses potes avant moi. Puis je me rappelle que je l'aime lui et son putain de caractère.
Chems - Oh tu crois que tu parle à qui là ?
- Si, c'est pas à toi que je parle. À qui d'autres ?
Chems - Putain t'es vraiment une bouffonne. Tu me saoule avec tes crises. Je viens te voir, t'es pas contente. T'es jamais contente. Mais arrache ta gueule cousine. Boude même jusqu'à demain, j'en ai rien à foutre. J'ai jamais couru après toi et c'est pas là maintenant que je vais commencer.
- Ah maintenant c'est moi la bouffonne ? Tu fais passer tes potes et ton business de merde avant moi. C'est moi qui en ait marre. Inverse pas les rôles !
Chems - Je vais pas jouer à ça avec toi Kelsey. N'oublie pas qu'en te mettant avec moi tu savais dans quoi tu t'embarquais.
Il m'a laissé planter là comme une imbécile. Au final je suis rentrée chez moi et j'ai dormi.
DOMICILE DES STANFORD
12 mars, le soir
BEL AIR – LOS ANGELESVoilà deux semaines que je reste enfermée dans ma chambre. Chems n'a pas donné une seule fois signe de vie. Moi non plus. Il m'énerve. J'ai l'impression que je ne compte pas assez pour lui. Tant pis on restera comme ça lui et moi. De toute manière a l'air très bien sans moi. Comment je le sais ? Et bien, je regardais des snaps d'un bon nombre de gens dont ceux de ses meilleurs amis Joachim & Kris. Horrible. Ils étaient tous en boite avec ses vulgaires chiennes qui twerkaient assises sur eux. Putain et il y en avait de partout. Assises sur eux, debout, à gauche, à droite. Et merde quoi, l'alcool coulait à flot. J'étais tellement dégoutée que j'ai éteins mon téléphone jusque là.
Abana - Kelsey j'ai appelé ton frère.
- Tu peux appeler qui tu veux j'ouvrirai la porte que quand j'en aurais envie. Foutez moi la paix.
Abana - Steevenson t'as vu comment ta fille me parle ? Elle est devenue ingérable.
Steevenson - C'est moi sa mère ? demanda mon père.
Abana - Quoi ? Tu veux dire que c'est ma faute si elle est devenue comme ça ? cria ma mère.
- Je ne lui ai pas appris à être insolente. Ma fille n'est pas une dévergondée comme la fille qui est dans cette chambre.
Ils ont commencé à s'embrouiller pour ne pas changer. J'ai mis la musique à fond pour ne plus entendre leurs cris incessants. La voix d'SZA retentissait dans cette immense pièce qu'est ma chambre. J'adore cette chanteuse. J'ai fermé les yeux et c'est comme ci c'était inné. Je me suis à me déhancher sur le rythme de love galore.
done with these niggas
I don't love these niggas
I dust off these niggas
Morte de fatigue je m'affalais sur mon king size et finit par m'endormir dans les bras de Morphée. Demain est un autre jour. Ah, je ne me suis pas présentée mais vous me découvrirez au fil du temps. Sachez juste que je m'appelle Kelsey fraichement âgée de 18 ans, tout juste américano-portoricaine. Je vais partager avec vous mon histoire.