Chems, en média.
OMNISCIENT
Les Stanford venaient d'arriver devant leur demeure. Notre chère Kelsey fut la première à sortir de la voiture de son père. Un 4x4 Range Rover noir matte. Enfin ce n'est juste qu'un détail qui montre que nos deux personnages principaux ne sont pas issus du même lieu. L'une vient d'une famille aisée et l'un d'une famille brisée. La nouvelle de la grossesse de la fillette fut l'effet d'une bombe pour le père. Voyant déjà sa carrière volée en éclat avec un tel scandale. Mais qu'en adviendra t-il quand Steevenson Jr apprendra que le père du bébé de sa fille n'est autre qu'un trafiquant de drogue sans repère ?
Steevenson - Tu reste là jeune fille.
Elle n'écouta pas un seul mot de son père et continuait d'avancer vers la maison. Mais son père la rattrapa, l'attrapant par le bras. Kelsey avait cependant eu le temps d'atteindre la pièce principale, c'est-à-dire le salon.
Steevenson - En plus, de nous ramener un enfant batard ici. Tu veux aussi faire ton insolente ? C'est ce qu'on va voir aujourd'hui.
Abana - Steeve ne lui fait pas de mal s'il te plaît. N'oublie pas que c'est ta fille.
- Il y a bien longtemps que j'ai arrêté d'être sa fille.
Clarence - Qu'est ce qui se passe ici ?
Intervenu l'un des fils de la famille. Kaïs l'ainé étant en déplacement, Laurel à Londres. Terrence le plus petit est à son cours de foot américain. Clarence était le seul à la maison des Stanford. Au beau milieu de cette réunion de crise.
Steevenson - Nous sommes allés cherchés ta soeur.
Clarence - Alors où est-ce qu'elle était encore ?
- Qu'est ce que ça peut te faire ?
Steevenson - Chez Yemina. Bref si tu nous laissais avec ta mère. On a des choses a réglé avec elle.
Clarence - Je prends juste quelques affaires. Je suis de sortie, je vais capter les gars. Je rentre pas ce soir.
C'est sur ses mots qu'il quitta le salon. Quelques minutes plus tard, il s'en allait par la porte de la cuisine. Laissant le diable s'occuper de sa proie.
Steevenson - Abana laisse moi seule avec elle.
Abana - Pour que tu la tue ? Ça jamais.
Steevenson - Abana ne discute pas mes ordres.
- Soumise, chuchota Kelsey.
À présent Kelsey se retrouvait seule avec son père. L'homme qu'elle haïssait au fil du temps. Il était devenu comme tout ces businessman. Il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Lisez en elle et vous verrez. Tout est justifié : son insolence, son manque de respect envers ses parents, absolument tout. Et ça tout ou tard, vous finirez pas le comprendre. La sagesse est une vertus. Sachez-le.
YEMINA
- Pourquoi vous les avez laissé l'emmener ?