IWMBB - 17

3.9K 453 30
                                    






KELSEY





Accoudée sur la paroi du balcon, je fumais minutieusement ma clope. Je rejetais la fumée la tête dans mes pensées. Je réfléchissais à un nouveau plan contre mon père. Dès le début des hostilités suite à l'adoption d'Elya, j'ai voulu porter plainte contre lui mais il me fallait des preuves que je n'avais pas. De plus, mon père est un homme d'affaires. Certains des contacts que j'avais en tête pour se rallier à ma cause sont ces amis, collègues ou encore associés. Mais Laurel m'avait avoué une nouvelle. Une nouvelle qui pourrait m'aider : le divorce de mes parents. Ma mère témoignera et avouera toutes les choses horribles qui lui a fait. Je vais le faire tomber. Le divorce ? Ce n'est rien à côté de ce que je lui prépare. Je sais bien qu'on ne rend pas le mal par le mal. Mais toucher à mon enfant ? Il n'aurait jamais du. C'est signer l'arrêt de sa carrière tout entière. L'avocat que j'avais contacté en premier lieu ne m'a pas été d'une grande utilité. J'avais d'ailleurs perdu espoir le cours d'un long moment. Heureusement que l'avocat de Chems est fiable et très sérieux.




Chems - Depuis quand tu fume cette merde ?

- T'es venue pour me faire un serment ?

Chems - Envoie une clope.

- Je me disais bien.




Nous étions côte à côte, seul les bruits des voitures, des oiseaux se faisaient entendre. Aucun de nous ne parlait et c'était très bien comme ça. Ma cigarette était bientôt terminé. La fraicheur du vent se faisait ressentir. Je frissonnais. En même temps, j'étais dehors en débardeur/pantalon militaire. Je pensais rentrer à l'intérieur dès celle-ci finit. Avant que Chems débarque de nulle part. Au lieu de cela, je suis restée plantée contre la barrière. Jusqu'à ce que je finisse par briser le silence. L'heure de la confrontation avait sonné entre lui et moi.




- Pourquoi ?

Chems - Pourquoi ?

- Pourquoi tu as fais ça ? Pourquoi elle ? Tu éprouves des sentiments à son égard ? Ou c'était juste du sexe ? Je suis perplexe. En fait je ne comprends pas qu'est ce que tu attendais de moi. Tu m'as jeté comme une moins que rien. Puis ça. Tu as une drôle de façon d'aimer quelqu'un Chems.

Chems - Aussi fou que ça peut paraitre, c'est toi que j'aime Kelsey. Pas une autre et pas même Yemina. Je ne saurais te dire pourquoi c'est arrivé..

- Ma foi..

Chems - Je sais pas comment on en ait arrivé là.

- Moi non plus.

Chems - Tu penses que toi et moi.. Ça pourrait remarcher un jour ?

- Seul le temps nous le dira. Pour l'instant, c'est mort. Je ne suis pas prête à oublier ça. La seule chose qui m'importe c'est notre fille. Le reste ? Je m'en fiche. Ce n'est pas pour autant que je vais te cracher dessus à longueur de journée. Il est important qu'on est une bonne relation pour quand Elya reviendra à la maison.




Chems acquiesça. Je voyais à sa tête que ce que j'avais dis ne l'enchantait guère. Honnêtement c'était le cadet de mes soucis. C'est ses erreurs qui nous ont conduis à là. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même et Yemina. En parlant d'elle, je ne l'ai pas remercié. À vrai dire je n'ai eu aucune nouvelle d'elle depuis qu'elle est venue à la « maison » la dernière fois. Et j'ignore complètement où est-ce qu'elle est. Dans quel hôtel elle loge ou peut-être un appartement Air Bnb. Je ne sais pas. Malgré tout si j'ai retrouvé la trace de ma fille, c'est grâce à elle. Je me demande bien comment elle a su. Tant de questions dans ma tête auxquelles je ne trouve aucune réponse.




IWMBB™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant