IWMBB - 04.

7.2K 927 100
                                    



DOMICILE DES BRATT
24 mai, 14:55
BEL AIR – LOS ANGELES

YEMINA


Je suis en pleine conversation avec ma mère dans la cuisine. Pendant que Kelsey dort encore dans ma chambre. La pauvre passe ses nuits à pleurer. Elle est terrorisée à l'idée d'avoir un bébé seule mais je pense que le problème n°1, c'est son père.


Mona - J'aime beaucoup Kelsey je la considère comme ma fille. Mais il faut qu'elle rentre chez elle.

- Maman, elle est dans une mauvaise vibe. Tu sais comment c'est chez elle, là bas avec ses parents. Ici elle se sent mieux.

Mona - Ses parents doivent s'inquiéter, ça fait deux mois qu'elle squatte ta chambre. Et j'ai très bien remarqué certaines choses chez elle.

- Certaines choses ?


Si ma mère crame que Keke est enceinte. Elle va en informer ses parents et ça risque de mal tourner. À ce propos, il faut que je rendes une petite visite à Chems.


Mona - Yemina ne me prend pas pour une idiote. Dis moi la vérité. Kelsey est enceinte ?

- Elle te le dira elle-même. Il se trouve que j'ai des trucs à faire bisous maman.


J'ai fui hors de la maison. Je l'entendais m'appeler mais j'étais déjà dans ma voiture dernier cri. Je remercierai jamais assez mes parents pour tout ce qu'ils font pour moi. C'est les meilleurs. Et je sais pertinemment que ma mère sera mettre Kelsey en confiance.


CHEMS HOME
15:34
LOS ANGELES – BRENTWOOD


C'est un grand tatoué qui m'a ouvert la porte, un joint en bouche. L'odeur de cette substance me dégoute. Cet imbécile ne voulait pas me laisser entrer.


- Ça ne se voit pas ? J'aimerais passer alors dégage de mon chemin.

- C'est pas une pute qui va me donner des ordres.



Ah parce que ce gros tas de muscles croit que je suis venue forniquer avec l'un d'eux ? Je lui ai mis un coup de pied dans les co**lles. J'espère qu'il la bien senti celui-là puis je suis entrée dans la maison. Quelle horreur. Ça empeste le shit, l'alcool. Il y a des strings, des vêtements, des capotes de partout. J'hallucine. Plus j'avançais dans la maison, plus j'entendais des cris. Ou plutôt des gémissements.



- Hmm Chems, oh Lord.

Chems - T'aime ça hein ? Salope.

- Oh oui je suis une vulgaire salope !



Je vous épargne les détails. J'ai pas perdu de temps j'ai déboulé dans la chambre dont provenait les gémissements. Évidemment j'ai trouvé Chems en train de soulever une de ses chiennes en manque. J'ai eu une petite pensée pour Kelsey. Elle mérite pas ça.



- On vous dérange pas ici ? Wow on a l'air de s'amuser ici.


Ils se sont tournés vers moi surpris. Chems a vite perdu son sourire lorsqu'il m'a vu. Si ça ne tenait qu'à moi, il se serait déjà pris une balle dans le ventre. Durant que ma soeur pleure lui se tape une paire de fesses ? C'est donc pour ça qu'il la laissé tomber ?



- Toi ! Prends tes affaires et sors d'ici.

Chems - Vicky tu vas nulle part,
dit-il, en se redressant.

- Oh si tu ferais mieux de partir avant que je t'arrache ta perruque synthétique. Coucher avec un gars qui va bientôt avoir un enfant ? Oh hell nah.

Vicky - Quoi ? Chems c'est quoi cette histoire ?



Il me regarde de travers mais à la fois avec un air surpris. Oh oui mon chéri tu vas vite regretter d'avoir fais souffrir ma meilleure amie.



Chems - Je sais pas de quoi elle parle Vicky. C'est la meilleure pote de mon ex. C'est elle qui l'envoie pour gâcher mes plans bébé.

- Pour le coup il ne ment pas. Il n'était pas au courant. Mais la vérité est que Kelsey attend bien un enfant et que tu es le père. Et tu vas assumer cet enfant. Sinon t'auras affaire à moi.



Je lui jette le test de grossesse en pleine tête et m'en vais comme je suis revenu. L'autre imbécile se tordait encore de douleur devant la porte. J'ai regretté ne pas avoir pris une batte pour casser toute sa sale baraque. En y repensant peut-être que Kelsey m'en voudra de l'avoir dis à Chems mais il le fallait.


[...]


Je me gare devant la maison, la boite à la main. Je ne suis pas rentrée directement à la maison après être passé chez Chems. J'ai fais un détour pour aller acheter des cupcakes. Ceux que Keke adore. Mais en arrivant j'étais loin d'imaginer que les parents de Kelsey seront là.



- Qu'est ce qui se passe ici ?



Je me précipita sur ma meilleure amie au sol. Elle tenait sa joue en pleurant. Je la laisse seule avec ma mère et quand je reviens c'est le drame.


Steevenson - Kelsey prends tes affaires et on y va !

- Quoi ? Non elle reste ici ! Vous l'avez frappé alors qu'elle est en-

Mona - Yemina reste en dehors de ça.
chuchota ma mère.



Je pouvais pas regarder ma soeur partir comme ça. C'est à contre coeur que j'ai du la laisser s'en aller avec ses parents.

Je craignais déjà le pire.

IWMBB™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant