- Dans quelques jours, à peine une semaine. Je pars à Milan pour la fashion week.
Commença ma tante, Isa. La soeur de mon père. À l'entente du mot fashion week mes yeux se mettent à briller. Dieu seul sait à quel point je suis passionnée par la mode. Et, connaissant ma tante il y a de fortes chances qu'elle veuille que je l'accompagne à Milan. Mais, il y a toujours un mais.
Abana - Isa je sais déjà où tu veux en venir ! Kelsey ne partira pas avec toi.
- Et pourquoi je partirais pas avec tante Isa ?
Abana - Tu connais déjà la réponse Kelsey. Je pense pas avoir à revenir sur ça.
- Ce ça comme tu dis, c'est mon avenir.
Abana - Écoute moi bien jeune fille, tu n'iras pas à la fashion week. Un point c'est tout. Insolente et impolie que tu es, tu crois réellement que ton père et moi nous te laisseront partir ? Tu en as bien là des rêves ma grande.
- Tu n'es qu'une chienne dominée par son maître. J'irai que vous le vouliez ou non.
La gifle que je venais de me recevoir retentit dans tout le salon. Je regardais ma mère de travers. Elle m'insupporte.
- Tu me dégoute.
Je suis montée dans ma chambre. La seule fois que j'en suis sorti c'était pour aller chez Yemina ma meilleure amie depuis des années. Son père aussi travaille dans les affaires. Mais le sien est bien plus indulgent que le mien. En même temps, il n'est jamais là. Toujours en voyage mais n'empêche qu'il l'aime sa fille. Et qu'avec son épouse, ils font tout pour son bonheur. Pas comme les miens.
DOMICILE DES BRATT
24 mars, 18:45
BEL AIR – LOS ANGELES- Laquelle ?
Yemina comme à son habitude est indécise. Là voilà qui me montre deux tenues pour que je tranche entre l'une d'elle. Je relève la tête du succulent tiramisu au caramel/spéculoos que madame Bratt a préparé. Cette dame a un talent inné pour la cuisine. Elle nous préparé tout un tas de choses. Inutile de vous dire comment j'étais quand j'ai vu autant de nourriture. Que Dieu bénisse cette femme.
- Oh lord, qu'est ce que c'est bon !
Yemina - Alors ?
- Celle ci.
Yemina - Donc je vais mettre l'autre.
- À quoi bon demander mon avis si c'est pour ne pas le prendre en compte ?Yemina - Parce que c'est toujours comme ça, baby girl.
- J'en connais qui va pas du tout apprécier par contre !
Yemina - Qui ? Derreck ?
- Non le pape !
Yemina - T'inquiète pas pour lui, je lui ferais une petite gaterie et c'est bon. Il oubliera.
- T'es deguelasse.
Oui, cette bombe qui est sur les photos est en couple. J'aurais jamais cru parce qu'Yemina c'est une personne qui se lasse rapidement d'un homme. Mais avec son copain, Derreck là ? Ils sont ensemble depuis deux an. C'est-à-dire depuis ses 16 ans. Bien évidemment dans leur couple, il y a eu des hauts et des bas mais ils sont toujours amoureux et soudés. Il m'arrive de jalouser leur relation des fois.
Yemina - Toujours aucune nouvelle de Chems ?
- Aucune.
Yemina - On l'envoie chier ce vieux mec car ce soir on va aller s'amuser. Et il est hors de question que tu pense à lui. Rien ni lui, ne pourra gâcher cette soirée.
- Yeeeh.
Comparé à Yemina, ce soir je n'ai pas voulu en faire trop. Je suis restée dans le soft autant pour le maquillage que pour tenue. On va à une soirée fête/pool party dans une villa. Ça promet. Il y aura surement Derreck, quelques uns de ses potes et d'autres gens du quartier, notre ancien bahut blablabla..
Yemina - Keke t'es prête ?
- C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question !
Yemina - Oh ça va hein. Oh tu es toute mignonne là ! Laisse moi te prendre en photo.
- Non, c'est bon.
Yemina - Allez juste une, tape la pose et on y va. Les garçons nous attendent devant la maison !
J'espère que cette soirée m'aidera à penser à autre chose que Chems. Plus facile à dire qu'à faire. Allez amuse toi Keke, prends un verre et amuse toi comme les autres.Nathan - T'es magnifique ce soir.
- D'habitude je le suis pas ?
Je vois qu'il ne répond pas et se gratte la nuque. On dirait bien que je l'ai mis mal à l'aise.
- Respire je rigole !
Nathan - Ah lol.
- Tu viens danser ?