IWMBB - 11

4.5K 598 70
                                    

6 mois plus tard




OMNISCIENT







Abana - Kelsey il faut que tu manges ça.

- Me touche pas. Tout ça, c'est de ta faute.
criait Kelsey, en la repoussant.

Abana - Mais..

- Mais quoi ? J'en ai fini de t'entendre me présenter cent mille excuses. C'est pas ça qui va me ramener ma fille. Et c'est pas parce que tu vas t'excuser tous les jours que Dieu fait que je vais te pardonner. Ouvre bien tes oreilles. Jamais au grand jamais je ne te pardonnerai.


Kelsey avait prononcé ses mots avec une telle froideur. Elle était restée sans une quelconque once d'émotions face à sa génitrice. Notre personnage principal, à vrai dire s'en fichait de blesser sa mère. La plaie qu'il avait causé, était désormais plus importante qu'autrefois. Il s'était passé uniquement une semaine. Une semaine remplie de joie, d'émotions fortes. Tout cela fut éphémère. Qui a t-il de plus heureuse qu'une femme mettant au monde son première enfant ? Il y a bien longtemps que Kelsey n'avait ressenti une telle joie. Entendre les cris de sa progéniture fut juste inexplicable. Personne ne pouvait lui enlever son sourire scotchée au visage. Personne n'était pas son père. Le grand Steveenson Stanford. Un personnage effroyable pourvu de sens. Que serait le diable face à ce père de famille ? C'est bien la question qu'on se posait. Autrefois appelé Steevy, il n'avait pas toujours été ce sombre homme qu'il était devenu. Hélas le pouvoir, la richesse faisaient perdre la tête à certaines personnes. Et il en faisait parti de ceux-là.  

Durant cette terrible et dure tragédie, un invité surpris fit son apparition dans la maison à l'atmosphère étrange. Derrick venait d'entrer dans la demeure des Stanford. À sa plus grande surprise, Kelsey sauta dans ses bras. Personne n'avait réussi à lui décrocher ne serait-ce qu'un léger petit sourire. Mais celui-ci s'effaça dès lors qu'elle eut une pensée pour sa copine. Yemina.


- Je m'attendais pas à te voir là.

Derrick - J'aurais voulu venir plus tôt que prévu mais c'était plutôt compliqué. J'avais des engagements. Mais l'essentiel, c'est que je sois là non?

- Oui, au moins toi tu es là,
chuchotait-elle, tout bas.

Derrick - Alors, elle est où la star du jour ? La petite Elya.

- Euh bah..


Kelsey se retenait d'éclater en sanglot devant son ami. Elle ne lui en voudrait pas d'être insouciant face à la situation. Qui était au courant de ce qui se passait ? Steevenson avait toujours tout fait pour cacher la vérité au monde extérieur. Sans savoir qu'il courrait à sa perte. Elle se levait et se positionna dos à Derrick de sorte à ce qu'elle ne puisse pas rencontrer son regard rempli de pitié. Si Kelsey ne voulait pas une chose. C'était bien qu'on ressente de la pitié à son égard.


- Elya est parti Derrick. Elle n'est plus là.


Faire adopter sa petite fille n'était pas tout. Steevenson avait fait taire sa famille et changer les faits. Elya n'a jamais existé. Ce petit bout de chou est morte à l'accouchement. Voilà ce que devait dire Kelsey et son entourage. Mais à quoi bon mentir ? Elle s'était interdit de pleurer jusqu'au jour où Elya lui reviendrait. Mais sa présence la fit craquer. Tout lui revînt soudain en tête. Manquant de lui faire perdre le contrôle de ses jambes.


- Merci de m'avoir rattrapé.

Derrick - Ne me remercie pas. C'est la moindre des choses. J'allais quand même pas te laisser tomber à même le sol.

IWMBB™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant