YEMINAA l'heure d'aujourd'hui Kurtis doit surement penser que je suis parti telle une voleuse. Ce qui n'est pas tres loin de la verite. Je suis retournee a Los Angeles apres avoir recu un appel urgent de Los Angeles. Mon pere est actuellement a l'hopital, il a fait une crise de je ne sais quoi. J'ignorais totalement que mon pere avait une quelconque maladie. L'essentiel etait qu'apres son attaque, il etait encore en vie. Cependant j'etais en froid avec ma mere pour m'avoir cache quelque chose d'aussi grave. Et s'il avait perdu la vie pendant mon sejour a Paris ? Je ne lui aurais jamais dis au revoir. Nous sommes vraiment chanceux qu'il ne lui soit rien arrive.
Mona - Tu ne veux pas te reposer un peu ?
- Non, je me reposerai plus tard.
Mona - Tu repetes ca depuis ton arrive.
- Maman arrete.
Mona - Tu m'en veux hein ?
- Je n'ai pas tres envie de parler. Maman si tu pouvais juste me laisser tranquille.
Envoyer chier ma mere n'etait pas la meilleure chose a faire. Oui je me montrais a la fois nonchalente et irrespectueuse. J'en avais la bien conscience mais j'etais bien trop remontee contre ma mere et inquiete pour mon pere. J'ai eu tellement peur quand j'ai decroche le telephone
"il faut que tu rentres, ton pere est a l'hopital".
J'ai tout de suite pense qu'il etait mort. Et c'est juste horrible de s'imaginer une telle chose.
C'est la que je me suis rendu compte que je ne pensais plus autant de temps avec ma famille. Avant de voyager en France, j'etais dans une mauvaise phase. On peut dire que j'avais perdu mes repairs. J'ai trahis ma meilleure amie, mon ex. Je me suis mise a fumer et par dessus tout a me taper n'importe qui a tout va. Richie n'a ete qu'une rencontre nefaste dans ma vie. Rien de plus. Paris m'a permis de me changer les idees. Les evenements me permettront de me remettre sur pieds. On peut aussi dire que Kurtis a beaucoup contribue a cela.
Et voila que j'en reviens encore a Kurtis.. Telephone en main, ecouteurs dans les oreilles, j'ecoutais l'un de ses messages vocaux a mon egard. J'aimerais tellement decrocher et lui parler mais malheureusement je ne peux pas.
Mona - Pourquoi tu ne decroches pas ?
- Ce n'etait pas important.
Mona - Comment va Derrick ?
- On est plus ensemble.
Je ne lui laisse pas le temps de me poser de quelconques questions a ce sujet et sors de la piece. Pretextant aller me chercher de quoi me remplir le ventre. En ce moment, je ne peux vraiment pas blairer ma mere. C'est bien triste vu les circonstances.
KURTIS
J'ai passe une bonne journee en compagnie de ma soeur et de ma niece. Josie apportait vraiment de la joie dans la vie de ma soeur. Et cela me faisait vraiment plaisir. Cette petite est rellement un ange tombee du ciel. Je n'arrive toujours pas a comprendre comment on peut abandonner une telle petite fille aussi mignonne et innocente. Andrea est directement tombee amoureuse d'elle quand elle l'a vu. Je me rappellerai toujours de ce jour. Ses yeux brillaient tellement a croire qu'elle allait en parler. Son probleme de fertilite representait un reel poids pour elle. Le fait qu'elle ne pouvait pas enfanter, donner un enfant a son fiance l'attristait. La voir aussi malhreuseuse me pincait le coeur. J'aurais pu remuer ciel et terre pour rendre ma soeur heureuse rien n'aurait ete assez grand, assez suffisant que ce qu'elle desirait : un enfant. L'enjeu ne serait de taille.