IWMBB - 08

5.9K 685 161
                                    




26 novembre
Paris — France



KELSEY



- Où est mon bébé ? Où est mon bébé ?
criais-je.

- Elle était là, où est mon bébé ?


Je ne comprends pas je l'avais dans mes bras il y a quelques secondes. Puis plus rien, elle a comme disparu. J'ai retiré mes perfusions prête à chercher Elya dans tout l'hôpital.



- Aidez moi, on m'a enlevé mon bébé.


J'essayais de courir mais j'avais beaucoup trop mal au bas du ventre. Je ne manquais pas de tomber parterre. Je me suis appuyée contre le mur. Les passants faisaient comme s'ils ne me voyaient pas. J'avançais dans un couloir sans fin. Jusqu'à ce que je la vis au loin.


- Elya ! Elya mon bébé !


La personne qui la tenait dans ses bras s'est retournée vers moi. Avant de me sourire et de continuer son chemin dans le sens inverse.


- Hé vous ! Rendez moi ma fille ! Rendez moi mon bébé !

- Elya !

- À l'aide, on me prend mon bébé !

- Faites quelque chose !


Je me fatiguais. J'ai fini par m'écrouler au sol en pleurs à force de courir. Puis cette douleur n'arrangeait rien. Pas étonnant je viens d'accoucher il y a peu. 

J'ai aperçu mon père au loin. Il s'est approché de moi. Moi qui pensait qu'il allait m'aider. Ce fut l'inverse. Il me regardait avec air de dégout.


- Emmenez là dans sa chambre !

- Mon bébé..

- Tu ne reverras plus ton bébé, ton batard est parti. C'est pour ton bien ma chérie. Allez prenez là.

- NON, JE VEUX MON BÉBÉ !


Deux médecins m'ont soulevé de force. J'essayais de me débattre sous les yeux de mon père. Il restait de marbre face à la situation.


- Papa ne fais pas ça s'il te plaît !


Je pleurais mais rien. Ils m'ont ramené de force dans ma chambre. Ces mêmes médecins m'ont attaché au lit. J'en ai mordu un, il m'a giflé. J'avais l'impression d'être devenue folle. Je veux juste mon bébé. J'étais affolée. Ils m'ont inséré un calmant dans le bras. Mes yeux se sont fermés inconsciemment.



- KELSEY..


Hein ?


Vienna - Tu m'as fais peur depuis tout à l'heure tu cries dans ton sommeil.

- Dans mon sommeil ? Et qu'est ce que je disais ?

Vienna - Tu criais plusieurs fois où est mon bébé. Et d'autres choses..

- Je vois..


Ça fait quelques temps que je reproduis le même cauchemars. Je ne comprends pas ce que ça signifie. Cet enfant n'est même pas encore né. Ça parait tellement réelle. J'en transpire même. Chaque fois, c'est encore plus intense. Ça voudrait dire qu'on voudra m'enlever ma fille ? Car oui, ce sera une petite fille. J'espère qu'elle ne ressemblera pas à son père mais à moi. Ou encore pire qu'elle ressemble à mon géniteur.

Ce qui rend le cauchemars si réel, c'est le prénom Elya donnée au bébé. Je pense l'appeler comme telle. C'est le prénom de la grand-mère à Chems. Et Ahmarys celui de ma grand-mère maternelle.


IWMBB™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant