IWMBB - 12.

4.1K 553 67
                                    



L'ambiance était bien plus que pesante.


- Je le répète une deuxième fois. Baisse ton arme, Kelsey.

Kelsey - Tu crois que je suis pas capable de tirer hein ?
dit-elle, rigolant nerveusement.

- Tire.


Madame commençait réellement à me faire monter en pression. Si elle voulait vraiment me tirer dessus. Je serais déjà mort à l'heure actuelle. Jouer avec mes nerfs comme elle le fait. C'est bad.


- Bah quoi, vas-y. Qu'est ce que t'attends pour appuyer sur la détente ? Après tout je le mérite. J'ai couché avec Yemina. Ouais je l'ai fait. Chez moi, dans mon lit, sur le canapé aussi. Partout en fait. Quand je dis partout. Je veux dire chez ses parents également. On l'a fait comme des bêtes sauvages.

Kelsey - À quoi tu joues ?

- Tu voulais savoir non ? Tu vas quand même pas tirer sur moi sans une petite explication de ma part. Alors je vais te la donner moi.

Kelsey - Ferme là. Je pourrais te tuer là, maintenant.

- J'en doute pas.


J'essayais de la déstabiliser en la touchant en plein coeur. Aussi fou que ça en parait. Elle serait vraiment capable d'appuyer sur la détente. Ce que je m'apprête à faire et dangereux. Rien ne me garantit que ça marchera. Soit ça passe, soit ça casse.



- La première fois a eu lieu chez moi. On était complètement fuck up. Je sais pas combien de joints, on avait fumé ce jour-là mais assez pour planer. On était désespéré de te chercher et de ne pas réussir à mettre la main sur toi. Ce qui arriva, arriva.

Je marque une pause.

- Yemina est montée sur moi et a ôté son haut devant moi. J'aurais pu la repousser mais je l'ai pas fait. Au lieu de ça je lui ai baisé le cou. Bref je te passe les détails. Je crois même que ce jour là, on a pu réaliser une sex tape. Mais je ne pense pas que ça t'intéresse ça.

Kelsey - Ta vu juste, ça ne m'intéresse pas. Et tu devrais te taire si tu veux pas mourir d'une balle dans la tête.

- Les autres fois qu'on a couché ensemble, c'était à partir de mon retour de Paris. Tu sais quand je suis venu ici espérant que tu rentres avec moi ? Je suis allée la voir pour avoir de ses nouvelles. Fin plutôt pour qu'on parle de ce qu'on avait fais. Moi je voulais qu'on en parle plus. C'était une erreur. Moins t'en saurait, mieux c'était. Comme on avait l'habitude de le faire pendant ton absence, on s'est fumé un joint. On a bu deux, trois bières. La nana était mal, Derrick venait de la quitter depuis quelques jours. Je le savais pas. C'est seulement au cours de notre partie de jambes en l'air que je l'ai su. Yemina s'est écroulé en pleurs prétextant ne pas savoir ce qui lui arrivait. Puis une chose en entraina une autre. Je ne serais te dire pourquoi je continuais.

Je la regarde un instant. Elle ne me regarde plus, le regard triste tourné vers dehors. Ça me plaisait pas de lui infliger cette douleur mais bon..


- C'était peut-être parce qu'à force de passer du temps avec elle. Je me suis attachée à elle mais ce n'est en aucun de l'amour. Puis Yemina est bonne, ce n'est un secret pour personne. J'avais pas fais l'amour depuis longt-



J'ai su que j'étais allée un peu trop loin. À fur et à mesure que ma jambe se vidait de son sang. Je m'étais écroulée au sol sous le regard de Kelsey en pleurs et apeurée. Elle m'avait pas raté... Malgré que je souffrais le martyr je m'efforçais de la rassurer. Je voyais bien que je l'avais mis dans un sale état.


- Ne t'en fais pas, ça va aller. Arrête de pleurer. On va appeler une ambulance et surtout lâche cette arme.


Mais elle était beaucoup trop sous le choc. Sous la pression, elle avait tiré. Hors qu'elle n'aurait pas pu le faire, si je ne l'avais pas mis à bout. Déjà qu'avec le départ d'Elya, elle l'était assez. Je m'en sens bête d'avoir pensé qu'en l'attristant. Je gérerais la situation.

Je ne sais pas d'ou il sortait mais Derrick fit son apparition dans la maison. Les mains pris de multiples paquets. Des cadeaux pour notre fille je suppose. Pour une raison qui m'ignore, le voir m'agace. Mais il pourrait m'aider maintenant que j'ai le sang qui dégouline. J'essaye de me relever et le regarde s'occuper directement de Kelsey. Ça m'énervait.



Derrick - Mais qu'est ce qui s'est passé ? Tu vas bien ? J'avais oublié les cadeaux pour la petite à l'hôtel. C'est lui qui t'a fait du mal ?

- Je lui ai rien fait. Mêle toi de tes affaires. Puis moi j'ai une question pour toi. C'est toi qui a raconté à ma nana tes bêtises là ?

Kelsey - Chems !

- Quoi ? Ta voulu briser ma relation avec Kelsey parce que j'ai soulevé ta chérie ? C'est pas ma faute si elle aimait ma queue [désolé pour la grossièreté]. T'aurais du mieux t'occuper d'elle.


Kelsey pleurait et lui je voyais que j'avais touché un point sensible. Il croit que je suis bête ? Je suis pas né de la dernière pluie. J'ai couché avec Yemina. C'est leur motif de rupture, lui seul le savait. Il débarque ici et hop Kelsey est au courant et se met dans tout ses états.


Derrick - Tes bêtises comme tu dis tu les a fais seul avec Yemina. Votre relation qui ne me regarde absolument pas, c'est toi qui la brisé. On ment pas aux gens qu'on aime. Moi je pensais qu'elle savait mais vu le lâche que tu es. Je suis pas surpris. T'auras pu lui dire la vérité mais ta préféré faire comme si de rien n'était. Alors t'es pas le mieux placé pour l'ouvrir. Je ne suis pas la cause de ses larmes. Si je suis là, c'est pour Kelsey. Et tu devrais la fermer parce qu'à part moi qui va t'aider ici.


Ce con m'a bien eu. Je me suis tu comme un imbécile. Il s'est d'abord occupée d'elle. Il s'est assurée qu'elle aille bien. Lui, hum. Je vois clair dans son jeu très clair même. Bref il m'a ensuite conduit aux urgences. On a du mentir pour la balle qui a atterris dans ma jambe. Si en plus, de perdre ma fille. On envoyait sa mère en prison. On serait pas sorti de l'auberge.




KELSEY


Derrick & Chems m'avaient laissé seuls avant de partir aux urgences. Je me demandais comment il allait. Malgré tout, il est le père de ma fille. Quand elle rentre parce qu'elle reviendra. Elle aura besoin et de sa mère et de son père. J'ignore ce que je vais faire. Mais ce qui est sur c'est que je veux plus voir Chems. Il n'a pas changé, c'était juste qu'une illusion. Il me dégoute. Dire qu'il essayait en plus de remettre la faute sur Derrick. Mais là ce n'est pas ce qui occupe le plus mes pensées. J'ai touché une arme. J'ai tiré sur quelqu'un.. Je peux aller en prison pour ça, ici on est pas en Amérique. Si je vais en prison qui va s'occuper d'Elya à son retour ? Surtout pas ma mère ou autre. Je n'ai confiance en personne désormais. À quoi ça rimerait ? Rien.


Derrick - Toc. Toc. Je peux entrer ?


J'hoche simplement la tête en guise de réponse. Il vient s'asseoir à coté de moi sur le lit. Je pose ma tête sur son épaule et pleure. Il passe son bras sur mon dos et m'y fait des caresses.


Derrick - Pleure ça fait du bien.


Je rigole et finit par m'écrouler. Mon rire s'est fusionné à mes pleurs. C'était horrible. On aurait dit une folle. J'avais honte de pleurer ainsi devant Derrick. On entendait que moi dans la pièce. J'avais à présent ma tête sur ses cuisses. Il me faisait des papouilles. Pendant que je déversais tout. Il ne parlait pas. Et même s'il ne disait rien, ça me faisait du bien car je savais qu'il me soutenait par son silence. Il était là et c'était déjà beaucoup. À force de pleurer et sous ses caresses j'ai fini par m'endormir. J'ai su senti qu'on déplaçait mon corps et des lèvres baisés mon front nu. Mais j'ouvris les yeux du peu de force que j'avais encore.




- Reste avec moi s'il te plaît.
dis-je, avant de me rendormir.



Il s'allongea à côté de moi et je me logeais dans ses bras avant de réellement m'endormir.

IWMBB™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant