YEMINA- Mademoiselle vous voulez de l'aide ?
me demanda un passager de l'aéroport.J'allais pas m'aventurer sur le sol français sans quelqu'un pour m'aider. Heureusement que j'avais été mis dans des écoles françaises depuis mon plus jeune âge. Sinon je ne comprendrais pas un seul mot. Si ce n'est que des mots basic tels que bonjour — Comment ça va ? — Merci — Ce genre de mots quoi. J'eus donc aucun mal à répondre au monsieur qui attendait une réponse de ma part.
- Oui, c'est la première fois que je viens à Paris. Donc je suis un peu perdu. Je cherche les taxi.
- Suivez moi je vais vous aider. Comment vous appelez-vous ? Moi c'est Kurtis.
- Yemina.
Kurtis m'accompagnait donc vers là où il y a tout un tas de taxis à disposition. Je le remerciais et entreprit d'interpeller un taximan. Mais il me retenu. Bien qu'il était plutôt mignon. Je voulais juste arriver à destination.
- Un problème ?
Kurtis - J'aimerais bien qu'on se revoit.
- Tu veux mon numéro c'est ça hein ?
Kurtis - Ouais.
- On se connait à peine tu sais ?
Kurtis - Ouais.
- Ce qui veut dire que tu n'auras rien. Je reste ici quelques jours. Tu n'as qu'à espérer qu'on se croise d'ici là. Bye Kurtis.
dis-je, en lui baisant la joue.Je l'ai laissé planter là comme un idiot. Il devait être choqué que je l'ai recalé. Le pauvre. Du moins c'est ce que je pensais quand je me suis retournée. Il souriait et regardait en ma direction. Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour. Quelque chose me disait qu'on allait vite se revoir.
Oh que oui, on allait se revoir..
Pourquoi je me retrouvais en France ? J'avais reçu un message de Chems dans la foulée.
> Ton fils de p*** est à Paris. Il a tout balancé à Kelsey.
Voilà ce que j'avais reçu comme message. Puis je l'avais appelé et on a eu un semblant de conversation. C'est là que je sus pour leur fille. J'avais recraché la fumée de ma bouche et manqua de m'étouffer prise d'un fou rire. Bien que j'aimais Kelsey. Elle resterait toujours cette soeur que j'ai jamais eu. Tout ça me fit rire. Je l'avais prévenu. Il voulait garder tout ça secret mais on sait tous que tôt ou tard, tout se sait.
FLASH BACK
C'était à son retour de Paris.
Chems - C'est pas bien ce qu'on fait Yemi. Je devrais pas être là.
dit-il, relevant sa tête de mon entrejambe.- Pourtant tu es toujours là. Cette fois-ci c'est toi qui est venu vers moi.
Chems - J'étais pas venu pour ça.
- Et pourtant, tu as la tête enfouis dans mon entrejambe. Putain tu sais quoi ? On arrête. Quand je pense que j'ai brisé ma relation avec Derrick pour un crétin comme toi.
Chems - Attends tu attendais quoi de moi ? Tu sais très bien que j'aime Kelsey. Et que tout ça c'est..
- C'est quoi ? Juste du cul ? Oui je sais merci. C'est bon tais toi, j'en ai assez entendu.