IWMBB - Épilogue

3.5K 388 64
                                    






1 an plus tard





Dalia - Comment vas la petite maman ?

- Fatiguée mais ça va, je suis comblée.

Chems - Félicitations, à vous.

Derrick - Merci, bro.




Puis Yemina est arrivée avec Kurtis et leurs deux enfants. Ainsi que le reste de la famille, sauf mon père qui a malheureusement rendu l'âme...

Il s'est suicidé en prison, en prison...

Aujourd'hui, j'ai mis au monde deux beaux bébés, Kierra & Deelan. C'est leur soeur ainée qui est toute heureuse. Je crois même qu'elle l'est plus que moi mais pas plus que Derrick.

Il est aux anges.




- Bébé, tu pleures ?

Abana - C'est l'émotion.

- Aw. Gimmie a kiss.



On s'est fait un petit smack devant tout le monde. Ils se sont mis à crier.

Puis ma mère a décidé de faire une petite prière avec son copain Varel. Ils sont trop mignons ensemble.




Derrick - Tu fais de moi l'homme le plus heureux de la terre là.

- Et toi, la femme la plus heureuse.

Derrick - Kelsey je sais que tu es encore un peu sous les vapes, à cause de l'accouchement. Mais j'aimerai profiter que tout le monde soit là pour faire ceci.



Il prend ma main et pose un genou à terre.


Derrick - Kelsey, les mots me manquent pour décrire ce que je ressens pour toi. C'est inexplicable. Je t'aime plus que tout. Je suis pas très fort pour parler de mes sentiments et tu le sais mais ne doute jamais de mon amour envers toi. Aujourd'hui, on est liés par ce lien. Et j'aimerais qu'on soit aussi liés par l'union sacrée du mariage. Kelsey me ferais-tu l'honneur de m'épouser Stanford ?

- Oui.





OPRAH WINFREY

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







OPRAH WINFREY




Oprah - Votre témoignage était très touchant. Comment vous sentez vous à l'heure d'aujourd'hui ?

- Je me sens bien. Franchement je suis très heureuse. J'ai trois merveilleux enfants, un mari adorable. Une famille et des amis qui m'apportent beaucoup d'amour et de joie.

Oprah - Nous avons vu les photos de votre mariage, c'était très beau, très émouvant.

- Merci, c'était un moment inoubliable. J'ai épousé l'homme que j'aime, en qui j'ai trouvé le véritable amour. Celui qui a su toucher mon coeur.

Oprah - Regardez là, elle est trop mignonne. À ce stade là, elle risque de faire couler mon maquillage.

- Ahah, il vaudrait mieux pas.




[...]




Oprah - L'émission tourne maintenant à sa fin, je remercie Kelsey d'avoir accepté d'être sur le plateau ce soir.

- Ce fut un réel plaisir.





Après le tournage, je me suis empressée de retrouver mon mari.

On part à Bali pour notre lune de miel.




Derrick - Prête pour Bali, Mme Collins ?

- Yes.






C'est ainsi que l'histoire se termine.
THE END 💙

IWMBB™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant