IWMBB - 14

4.3K 499 105
                                    




KELSEY



Assise sur la barquette au bord de la fenêtre. J'expire la fumée de ma bouche. Fumer ne me procure rien. Du moins cigarette terminée, mes problèmes sont toujours là. Je ne dirais jusqu'à dire que c'est relaxant. Ça m'apporte juste un je ne sais quoi. Une sensation bizarre. Ça m'arrive de fumer quand mes pensées sont un peu trop tournées vers Elya. Ce que je ressens est tellement douloureux. On m'a enlevé la chance d'être la mère de ma fille. Je l'ai à peine tenu dans mes bras et dit que je l'aimais. Je me demande comment elle va ? – Est-ce qu'ils s'occupent bien d'elles ? – Est-ce qu'elle ressent le fait d'être loin de sa maman ? – Un tas de questions sans réponse. J'en dors plus la nuit. C'est horrible. Je me réveille chaque jour en sueur. Le manque est de jour en jour un peu plus grand. L'énorme fossé entre Elya & moi est deux fois plus grand. Même dans des années je la retrouverais.

J'expirais la fumée de ma bouche et jeta la cigarette par la fenêtre encore ouverte. Tandis qu'on toquait à ma porte. J'ignorais qui pouvait être derrière la tête. Mais si c'était ma mère ou cet idiot de Chems ils pouvaient d'ors et déjà s'en aller.


- C'est Laurel, je peux entrer ?


Surprise, j'ouvris moi même la porte. Ma grande soeur Laurel se trouvait bel et bien devant moi. J'étais partagée entre la prendre dans mes bras ou la rejeter comme les autres. Le choix fut vite fait. Son corps m'enveloppait d'ors et déjà.


- C'est bon. Tu m'étouffes là.

Laurel - Ça tellement que je t'ai pas pris dans mes bras. Comprends mon émotion.

- Mmh.. Qu'est-ce que tu fais là ?

Laurel - Maman nous a tout dit..

- Je vois.

Laurel - On s'en veut tous énormément.


Et maintenant ils vont tous débarquer l'un après j'imagine ? Connaissant mes frères, un seul osera peut-être venir me confronter. C'est Kaïs. Puis je m'en fiche. Ils savent tout et alors ? Il suffit pas de ramener sa tête dans ma chambre et l'affaire est joué. Clarence m'a fait vivre un enfer. S'il s'attend à ce que je le pardonne. Ma foi. Il peut toujours attendre. Pour Kaïs ? Lui, je ne sais pas. De toute façon pour l'instant personne n'est là excepté Laurel.



Laurel - Je m'en veux tellement de ne pas avoir été présente pour toi. Quelle grande soeur je fais.. J'aurais du t'emmener à Londres avec moi.. Je suis désolée sweetheart.

- Ça va, tranquille. Rien ne sert de ressasser le passé. Ce qui est fait est fait. Alors à quoi bon revenir sur ça hein ?

Laurel - Tu es donc devenu si renfermée ?

- Faut croire que oui. Tu as là devant toi, une toute nouvelle Kelsey.


Elle grimaça.


Laurel - Kelsey par contre, tu vas vite me laisser ce comportement désinvolte là !

- Et pourquoi ? À peine arrivé que tu veux déjà me changer ?

Laurel - Tu vas me dire que tu es bien comme ça ? Et qu'est ce que fou ce paquet de cigarettes ici ?

- Franchement si t'es venu ici pour me faire la moral après des années d'absences. Tu peux sortir de ma chambre. J'ai passé l'âge de recevoir des leçons de moral.

Laurel - Ça va deux minutes, Kelsey. Je comprends t'as tout à fait le droit de m'en vouloir. Oui je suis parti. Je ne suis plus revenu. Je prenais juste de vous nouvelles. On me disait que tout allait bien. Je ne cherchais pas plus loin. Je me comptais de ça. Je suis parti parce que j'étouffais ici. Avec papa qui voulait que je devienne médecin au pôle chirurgie. Il me mettait la pression. Avec la fac je n'avais plus de vie. Plus d'amis, aucune vie sociale. Puis tu n'es pas la seule à avoir connu des jours sans.



IWMBB™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant