- ELYA DEPECHE TOI AVANT QUE TA MÈRE COMMENCE À M'HARCELER.Ma princesse a désormais quatre ans, et ouais comme quoi ça passe vite hein.
J'aime pas la voir grandir aussi rapidement. Ça me rend triste comme ça me rend heureuse, puis elle ressemble tellement à sa mère. C'est hallucinant.
En parlant de sa mère, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. J'ai l'impression qu'elle m'évite et je ne sais pas pourquoi. J'étais trop préoccupé par la grossesse de Dalia. Mais aujourd'hui, j'ai du temps devant moi et je compte bien savoir ce qu'elle a.
Dalia - Tu accompagnes la petite chez sa mère ?
- Ouais.
Dalia - Passe lui le bonjour. Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Quand je lui envoie des messages, elle ne me répond pas.
- Ah bon ?
Dalia - La dernière fois qu'on s'est parlé, c'est quand je lui ai annoncé qu'on attendait un bébé.
- Elle doit surement être occupée avec sa nouvelle vie d'influenceuse, le livre qu'elle a sorti sur tout ce qui s'est passé.
Dalia - Oui, je sais j'ai lu un extrait de son livre.
- Bon, j'y vais. On se voit ce soir.
Dalia - Non, ce soir je vais chez mes parents à San Francisco.
- Ah oui.
Je l'ai amené à moi pour l'embrasser. J'avais oublié que madame allait chez ses parents. Je devais être de la partie mais je suis trop fatigué.
Quelques minutes plus tard, j'étais devant chez Kelsey. Elle réceptionnait plusieurs cartons de fleurs. Elle allait fermer la porte jusqu'à ce qu'elle nous voit. Elya a courut dans ses bras.
Je regardais la scène de loin, du moins je fixais Kelsey. Elle avait une petite mine, comme ci elle venait de pleurer. Elle devient dépressive ou quoi ?
- Elya va dans ta chambre.
Elya - Mais je regardes mes dessins animés.
- Je dois parler avec ta mère.
Elya - Oh bon d'accord.
Puis elle est parti en courant comme une petite voleuse. Kelsey était concentrée sur son téléphone. Je lui ai pris des mains.
Elle m'a fais les gros yeux et a tenté de le reprendre.
Kelsey - Rends moi mon téléphone.
- Pas tant qu'on n'aura pas parlé toi et moi.
Kelsey - J'ai rien à te dire.
Elle a lâché ça, d'une manière tellement sèche. Je comprenais pas son énervement et ça m'énervait. La voilà qui se dirige vers le couloir, je l'ai vite intercepté.
Elle m'a d'ailleurs repoussé.
Kelsey - Lâche moi, ne me touche pas.
Alors là, j'ai pas compris sa réaction. Elle s'est mise à pleurer.
Oh bitch.
- Kelsey..
Kelsey - Non reste à ta place.