IWMBB - 03.

8.5K 958 218
                                    

- En voilà une qui a la gueule de bois !

- Ta gueule.


Je suis clairement pas d'humeur. Je suis grave fatiguée. J'ai beaucoup trop bu toute sorte d'alcool tout au long de la soirée d'hier. On a du rentré tard. Je ne sais pas même pas comment on est rentré. J'étais beaucoup trop stone.


Yemina - Non mas tu t'es lâchée hier !

- Oh ça va hein !

Yemina - Ça m'a fait plaisir de te voir comme ça ! Fin pas bourré mais de voir que tu t'amusais Keke ! On dirait que t'avais aucun problème.


Je pense que j'essayais plus de noyer mes problèmes dans l'alcool qu'autre chose. Ça sonne moins faux que ce que prétends Yemina en tout cas. Je lui donne si j'ai fais quelque chose de ridicule hier soir. Mais aucune crainte. Rien de bien grave. Je me suis juste déhanché sur la piste de danse, en particulier avec Nathan. J'irai m'excuser demain. Les minutes qui suivent j'étais plongée sous la douche. Au contact de l'eau sur ma peau. Je me suis directement senti bien. Au moment où j'allais sortir j'ai tiré le rideau, Mina m'attendait une boite dans les mains.



- Yemina !

Yemina - Je t'ai déjà vu nue auparavant arrête tes chichis.

- Hum. Tu me veux quoi et tu tiens quoi dans tes mains ?

Yemina - Ah ça ?
dit-elle, en levant sa main en l'air.

- C'est pour toi c'est un test de grossesse.


J'ai ris nerveusement. Pourquoi j'aurais besoin d'un test de grossesse ? J'ai subitement cessé de rire quand j'ai vu son air sérieux sur son visage. Elle me l'a tendu mais j'ai refusé de le prendre.


- Qu'est ce que tu veux que je fasse avec ça ?

Yemina - J'en ai fais un aussi au cas où. Tu sais malgré que je prends la pilule, on sait jamais ce qui peut arriver. Et j'aimerais que t'en fasse un aussi.

- Mais je suis pas enceinte. Ça ne servira à rien.

Yemina - Alors fais le.

- Non.

Yemina - Keke.

- Ok ok.


J'ai cédé mais juste pour lui montrer qu'il n'y a pas de quoi s'affoler. Je ne suis pas enceinte. Autrement pourquoi je n'ai pas les symptômes qu'une femme qui porte la vie devrait avoir ? Pff qu'est ce que je dis ? Je ne suis pas enceinte.


Yemina - Alors ?
cria Yemina de l'autre côté de la porte.

- Laisse moi pisser d'abord.



[...]



- Alors ?


Aucun son ne sort de ma bouche. La gorge nouée. Je ravale mes larmes. Ouvre le robinet pour me rafraichir le visage et finit par donner l'accès à Yemina d'entrer.


Yemina - Oh mon Dieu, t'es enceinte ? Je suis désolée mon coeu-

- Je ne suis pas enceinte !

Yemina - Montre moi le test !

- Je l'ai jeté et je ne pense pas que tu veuilles abimer ta belle main ainsi que ta manucure. Mais si tu veux, tu peux aller le chercher au fond de la poubelle !

IWMBB™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant