KELSEYAujourd'hui je vais enfin faire mon tatouage. Pour l'occasion j'ai proposé à Laurel de m'accompagner. Elle fut surprise que je me tourne vers elle mais accepta tout de même de venir avec moi. On était d'abord allé manger au chicken spot je crois. Avant de prendre les transports.
Laurel - Tu as réfléchi au tatouage que tu veux faire ?
- Bien sur. Je ne vais pas me ramener là-bas sans savoir ce que je veux faire.
Laurel - Oh je sais pas. Tu aurais pu avoir plusieurs idées en tête.
- C'était le cas pour toi ?
C'est seulement maintenant que je remarquais que ma soeur avait un tatouage en haut de la poitrine ainsi qu'un piercing au nombril.
Laurel - Ouais j'ai beaucoup hésité. J'ai du prendre quoi ? Cinq ou six mois avant de me mettre d'accord sur ce que je voulais. J'en ai même deux. L'autre est sur ma cuisse.
- Sur la cuisse ? Ça ne t'a pas fait mal ?
Laurel - Si quand même. Mais vu le résultat j'étais plutôt contente d'avoir souffert.
- Ta une photo ?
Laurel - Oui, attends.
Laurel a sorti son portable afin de me montrer son tatouage à la cuisse. Je l'ai trouvé tellement beau. Sur la photo, elle portait un maillot de bain jaune. De quoi mettre sa peau en valeur. Faut être assez folle pour faire un tatouage sur la cuisse. La sensation doit être juste désagréable.
- J'adore. J'ai moi même envie d'en faire un à la cuisse. Mais je préfère commencer en douceur. Je vais m'en tenir au bras.
Nous continuions de parler de tout un tas de truc dans les transports. Laurel me racontait sa petite vie à Londres. J'ai toujours pensé que c'était les États-Unis en plus strict. Sans parler de la mentalité des gens là-bas, la diversité, la liberté de religion. J'adore. Ça change tout de même de l'Amérique. Paris c'est plutôt cool mais ça ne me plaît pas plus que ça. Et qu'est ce que je déteste les transportes en commun. De toute manière, il est pas question que je m'installe ici. Je récupère Elya et je retourne soit à Bel Air ou j'irai surement m'installer avec Laurel.
Enfin bref, nous étions enfin arriver à destination. Il faut avouer que j'avais un peu peur. Mais ça va, c'est supportable. Au début, on sent énormément la douleur. Et puis, on finit par ci faire au bout d'un moment. En voyant le résultat j'étais plutôt contente.
(les feuilles sur le côté sont rouges)
J'ai directement fais une photo pour l'envoyer à Derrick. Oui, on s'envoie des messages de tas en tas. Rien de plus. Faut dire qu'on est quand même d'assez bons amis. Il y a rien d'ambigu entre nous. Bon lui aussi aimait le tatouage. Laurel avait également validé donc tout était bon. Nous sommes rentrées à la maison après avoir mangé une glace chez Jeff de Bruges. À ma grande surprise Yemina m'attendait au salon. Dès qu'elle me vit, elle se leva. Elle paraissait stressée et mal à l'aise. Il y a de quoi l'être. J'étais neutre de la voir devant moi. Je pensais plus à ma fille ces temps-ci et non à ce que Chems et elle faisaient que je n'eus aucun réaction.