IWMBB - 07.

5.7K 702 72
                                    


DOMICILE DES BRATT
24 novembre, 21:58
BEL AIR – LOS ANGELES


YEMINA



> Et tu vas où au juste ?


> Je sors avec les gars je t'ai dis Yemina. Tu comprends pas ou quoi ?


> Ça j'ai bien compris. Mais où ? Vous allez pas errer comme des imbéciles dans les rues de Bel Air. Donne moi un lieu. Un endroit.


> Tu trouves pas que tu pousse un peu là ? On va juste rester entre gars chez Hakeem. Il y aura pas de filles, si c'est ce que tu veux savoir. Maintenant faut que j'te laisse, à plus tard.



Après que Derreck m'ait raccroché au nez comme un mal propre. Furieuse j'ai jeté mon téléphone à l'autre bout de la chambre. Rien ne va comme il se doit. Plus les jours passent, plus j'ai l'impression de perdre Derreck. On ne fait que se disputer. Sans compter sur les nombreuses crises que je lui ai fais au cours de ces 5 derniers mois. Tout va de travers. Et je sais que c'est de ma faute.. Depuis que Kelsey n'est plus là, je passe mon temps avec Chems. Le pauvre perd patience. Déjà qu'avec sa famille s'est pas trop la joie. Il ne sait pas où se trouve son fils et la femme qu'il aime.



FLASH BACK



Aujourd'hui on s'est encore réunis avec Chems pour essayer de trouver Kelsey. Mais on a rien trouvé, aucune piste. Bon ça fait seulement 1 mois qu'on cherche. Un mois.. Je sursaute, un lourd bruit à retenti dans la pièce. Assise en tailleur parterre les larmes aux yeux. Je me retourne vers Chems. Il a donné un énorme coup dans le mur. D'ou le bruit qui m'a fait sursauté.


- J'espère pour toi que tu n'as pas défoncer le mur Hamilton.


Il ne m'a pas répondu. J'ai vu que du des gouttes de sang tombait sur le parquet. Affolée je l'ai directement  amené dans la salle de bain le soigner. Si le sol se retrouver tacher je vais me faire tuer par ma mère. Elle tient beaucoup à sa maison. Un peu trop d'ailleurs.


- Tu l'aime hein ?

Chems - Qui ?

- Tu sais très bien de qui je parles.

Chems - Non, c'est juste parce qu'elle porte mon enfant.

- Tu peux continuer à te mentir à toi même Chems. Mais bon après tout toi seul au fond de ton coeur, tu connais la vérité.



J'allais retourner dans le salon ou plutôt me chercher quelque chose à me mettre sous la dent. Chems m'interpella.


- Tu m'as attrapé le bras pour me fixer sans rien dire ? Parce que là j'ai fa..

Chems - Peut-être bien que je l'aime. Mais c'est un peu trop tard pour le dire.

- Il n'est jamais trop tard Chems.
dis-je, un sourire en coin.



Par la suite, on a passé le reste de la soirée à parler de Kelsey. Il a laissé son côté bad boy. Ce soir là j'ai bien vu qu'il aimait réellement ma meilleure amie et qu'il regrettait ses actes passés. Chems a bien évidemment eu droit à quelques coups de ma part.



FIN DU FLASH BACK


C'est fou quand même. Kelsey va accoucher dans quoi deux mois. Puisqu'elle était déjà enceinte de deux mois avant de se volatiliser. Et on sait toujours pas où elle se trouve. C'est du délire. J'aimerais tellement être avec elle, vivre sa grossesse à ses côtés. Elle me manque ma soeur. Je l'aime plus que tout cette fille. Elle fait partie de ma famille. J'espère très vite la retrouver.

Je m'ennuyais alors j'ai envoyé un message à Chems pour savoir ce qu'il fait ce soir. Mes parents ne sont pas là, Derreck est avec ses potes.



> Passe à la maison si tu veux.



Je ne me suis pas fais priée. J'ai enfilé des vêtements plus convenable que mon pyjama et j'ai filé. Arrivé chez Chems je l'ai retrouvé devant un film.



- Oh je voulais grave le voir ce film.

Chems - Ça tombe bien.

- Chems ?

Chems - Ouais.

- T'aurais de quoi sniffer ? Ou de la bière ?


Il m'a regardé comme ci j'étais devenue folle.


Chems - Oublie !

- Mais s'il te plaît ! Juste une fois !

Chems - C'est non !

- Je te pensais plus cool que ça !


Au final j'ai eu ce que je veux. J'ai du en fumer deux ou trois. Oui, c'est ça deux trois joints. Et je l'ai bien regretté. Le lendemain je suis vite rentrée chez moi comme ci de rien n'était. Je retoucherais plus à cette merde. En tout cas pas en la présence de quelqu'un. Je pense que je vais également prendre mes distances avec Chems.





CHEMS HOME
09:07
LOS ANGELES – BRENTWOOD




CHEMS



À mon réveil, Yemina n'était plus là. Putain on a merdé sur ce coup là. J'ai gravement foutu de la merde. On était complètement stone. J'aurais du la laisser toucher un seul de ces joints et j'aurais pas du me peter la gueule avec elle. Merde quoi. Je suis allée prendre une douche pour me rafraîchir les idées. Je me suis posée sur le canapé la tête entre les mains. Il faut vraiment que je retrouve Kelsey. J'ai peut-être une piste.



> Je dois m'en aller pour Paris. On se revoit à mon retour. Cette histoire reste entre nous. On n'en reparlera à mon retour.



On m'a dis que Kelsey n'était pas chez ma soeur. Mais je commence à croire que si. J'ai préparé mes affaires depuis un bon moment déjà. Yemina n'est pas au courant de ça. Elle le sera quand j'aurais ramené sa meilleure amie ainsi que le bébé à Bel Air.

IWMBB™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant