l'écoute du média, vous est fortement conseillé pour une meilleure lecture.
Nous revenons en arrière dans le passé. Un passé douloureux et sombre que tout le monde a envie d'oublier. Kelsey est maintenant âgée de 15 ans. Confortablement assise sur son siège, la jeune fille surfait sur les réseaux sociaux. Snapchat, Twitter, Instagram. Vous les connaissez aussi bien que moi. Abana conduisait, le son de la radio en bruit sonore. Le trajet se faisait dans le calme. Le matin personne n'a réellement envie de discuter. La tête encore dans les vapes. On repense à nos actes passés d'hier. Nos problèmes. Nos regrets. Tout et n'importe quoi.
Abana - Kelsey ?
- Hum ?
Abana - Tu ne peux pas répondre oui ?
- Ma il est 8 heures. Tu sais que j'aime pas trop parler le matin. Je t'ai dis hum.
Abana - Peu importe. Ce soir c'est ton cousin qui viendra te chercher. Étant donné qu'on part en Thaïlande avec ton père. Tu vas passer le weekend chez Dwayne. En rentrant de l'école, vous passerez à la maison puis vous irez chez lui. Après Kaïs viendra te chercher. Il sera rentré de Londres.
- Cool mais j'aurais juste pu aller chez Yemina ?
Abana - Pourquoi il faut toujours que tu chipotes ? Allez la conversation est terminée. On est arrivé devant l'école, descends.
- Ok bonne journée et bon voyage.
On se passera des je t'aimes et des bisous d'au revoir d'une mère et de sa fille. La journée de Kelsey fut des plus banales. Biologie à 8h30 suivi d'informatique, français.. Les cours finissaient avec le cours d'Art. Un des cours favoris de Kelsey. De quoi lui décrocher un sourire jusqu'au soir.
Yemina - Hey bitch ! Tu viens à la maison ?
- Il y a mon cousin qui vient me chercher.
Yemina - Mon homme ? Moi aussi je veux le voir !
- Pas touche à la famille. Ah, il est là !
Yemina - On se dit à lundi alors.
- Yeah baby !
Les deux meilleures amies se firent la bise. Avant de chacun prendre la direction du chemin de chacune. Kelsey se dirigeait vers son cousin qui l'attendait devant sa voiture. Comme à son habitude dès qu'ils se voyaient elle lui sauta dessus. Ça ne datait pas de maintenant. Dwayne lui avait terriblement manqué. Faut dire qu'elle le considère comme l'un de ses frères pas uniquement comme son cousin. Âgé de 19 ans, Dwayne est étudiant à la fac, en plus de faire partie de l'équipe de football américain de celle-ci. Un brillant avenir est tracé pour lui, étant donné son excellent jeu.
Dwayne - Ta encore grossis depuis la dernière fois que je t'ai vu toi !
- Oui bon..Qu'est ce qu'on fait ?
Dwayne - Déjà on va aller chercher tes affaires à la maison. Puis on ira les déposer chez moi avant de sortir.
- On va faire quoi ?