(j'ai changé l'apparence de certains personnages)
KELSEY
j'ai la haine, je connais pas son insta.
J'admirais ma fille durant son tendre et doux sommeil. Un énorme sourire collé au visage. Cela faisait maintenant quatre mois qu'elle se trouvait parmi nous. Ce fut un nouveau départ. Puisqu'après le procès, j'ai emménagé dans ma propre maison composée de trois chambres. L'une étant pour Chems afin qu'il puisse autant profiter de sa fille que moi.
> Je vais enfin pouvoir la rencontrer.
> Oui. D'ailleurs tu viens quand ? Ça va bientôt faire cinq mois qu'elle est parmi nous.
> Je sais, Key. Je te promets que je vais venir avant la fin du mois.
> Encore faudrait il que tu tiennes tes promesses, boy.
> Do you trust me baby girl ?
> Yes but..
> Pas de mais.
J'allais répondre mais le bruit de la sonnette retentit. J'avais la flemme de me lever afin d'ouvrir la porte. De plus je n'attendais personne. Étant donné que Chems possède une clé qu'il utilise uniquement si je ne suis pas à la maison.
> Tu devrais aller ouvrir impoli. On a résonné.
> Oui bon ça va hein. Je me lève là. Il faut juste que je dépose Elya que j'ai dans les bras.
> La personne va surement s'impatienter. Peut-être que c'est important. Dépêche toi.
J'avais envie d'insulter cette personne de tous les noms. Je me suis retenu. Accompagnée de ma fille, je suis donc allée ouvrir la porte. À ma grande surprise se trouvait Derrick derrière la porte. J'écarquillais grand les yeux devant sa personne.
Derrick - Surprise babygirl !
Ah ça pour une surprise, ça en était une. Je déposais Kelsey à terre et sautait sur mon ami. Il m'avait terriblement manqué. Faut dire qu'on ne s'était pas revu depuis très longtemps. On communiquait uniquement par FaceTime, appels ou messages. Avec le retour d'Elya à la maison et la nouvelle vie de Derrick. C'était compliqué de se voir quoi. Puis ce dernier que j'avais au téléphone prétendait venir me voir à la fin du mois. Le voilà qui se pointe chez moi à l'improviste.