J'ouvris les yeux, fasse a moi, le chat avait relevé la tête et dressé ces oreilles en direction de la porte. Leurs voix nous parvenait, confuse par la distance mais suffisante pour nous réveillé.... je me levait et m'etirais, le chat m'immita et nous sortîmes de la chambre, traversant le couloir je posais la mains sur la poignée.
Anthéa - ''Sa fait a peine deux jours que vous vous connaissez !''
Corvos - ''et alors ? Tu préfère que je l'abandonne ?''
Anthéa - ''non, je dit seulement que tu ne devrais pas t'attaché a elle ! Si c'est le cas et qu'elle l'est bien qu'est ce que tu ferra ?! Tu compte tous nous laissé tombé quitte a être exécuté ?!''
Corvos - ''sa va pas ! Je ne serait pas exécuté pour avoir sauvé une enfant !''
Anthéa - '' Sauf si elle est du sang de Chaos ! ''
Corvos - '' c'est impossible ! Regarde là ! ''
Anthéa - ''le morphisme est l'art de trompé.... tu devrais le savoir mieux que n'importe qui...''
Il y eu un silence. Ils parlaient de moi, c'était certains....
Corvos - ''se n'est qu'une enfant... mais imagine, imagine qu'elle le soit, imagine les possibilités ! On aurait enfin une chance de gagné ! Si on ne fait rien le monde sera détruit par la louve, quoi qu'on fasse on sera tous mort alors autant prendre celui avec lequel on risque le moins et on a le plus de chance de réussir !''
Anthéa ne répondit pas tous de suite
Anthéa - '' et si tu échoue ? Elle sera l'artisanne de notre mort et de notre destructions.... est tu sur de vouloir vivre en sachant qu'on mourra tous tué par celle que tu a sauvé ? En sachant que personne ne serait mort si tu avais sacrifié sa vie ?''
Corvos fit quelque pas, le feu émis un bruit lors du craquement d'une bûche...
Corvos '' de toute façon.... si se n'est pas elle je le saurais rapidement... et si c'est elle hé bien.... se sera soit elle soit sa mère.... d'un côté ou de l'autre on meurs... sauf si c'est bien elle et qu'elle se bât pour nous... d'après sont carnets elle sera libéré si elle réussi, si elle recouvre sa liberté elle sera en mesure de nous aidé...''
Anthéa - '' et si elle échoue on est tous mort... je sais que je me répète mais tu ne semble pas comprendre se point''
Corvos- '' et toi ne pas comprendre que de toute façon les royaume n'ont pas les moyens de résisté encore 10 ans a la louve et a ces légions''
Anthéa- ''vouloir n'est pas pouvoir corvos... une fois libre elle pourrait vouloir se soumettre a la louve ou encore vouloir nous aidé mais ne pas pouvoir résisté non plus.... de plus vouloir l'aider est honorable mais pouvoir le faire est autre chose....''
Corvos -'' changeons de sujet... je ne veux pas me disputé avec toi... cela fait un moment qu'on ne c'est pas vu, comment va tu ?''
Anthéa - ''toujours stérile''
Corvos - '' Se n'est pas se que je voulais dire...''
Anthéa - ''mais moi oui''
Le chat hérissa ces poils et moi je fit une grimace, je n'avais en aucun cas envie d'entendre la suite et je décidais que c'était le bon moments pour entré.
La porte s'ouvrit dans un petit bruit feutré et les deux médecins tournèrent des yeux surpris vers moi
Moi -'' arrêté de hurlé....''
Les deux restèrent figé, me dévisageant ouvertement, je fronçais les sourcils et leurs lançaient des regards interrogateurs. Corvos fut le premier a reprendre ces esprits
VOUS LISEZ
Les Miroirs Des Mondes T-1 [En Réécriture]
Paranormal(Bienvenu dans mes rêves. Hé oui, toutes mes histoires sont des rêves que je réordonne pour en faire des livres agréables à parcourir ^^ Mais malheureusement, en raison de centre d'intérêt restreint et du temps de conversion entre le rêve et l'hist...