chapitre 18 : l'enlèvement

96 7 1
                                    

Je l'ai écouté... j'ai franchi le miroir...

Je me retrouvais à nouveau seule dans l'immense monde gris et infinie des miroirs... seule... non... pas vraiment... quelques chose palpitait dans ma main... un éclat... un morceau de miroir... un fragment de celui que je venais d'emprunter avant d'arriver ici. Il provenait de se morceau une lumière douce, agréable, chaude... une lumière de vie. Le fragment palpitait dans ma main comme un cœur miniature, cependant je pu ressentir une force étrange... comme... une sorte de surprise et d'interrogation... comme si on se demandait pourquoi cette éclat n'était plus à sa place...
Pourquoi cette être n'était il plus raccroché a la réalité établi ? Pourquoi prenais t'on le risque de déstabiliser la réalité ?
Qui on ? Allez savoir... je ne pouvais décrire mieux se que je pouvais ressentir à cette instant...

Une lumière bien plus forte se rependis, après quelque seconde la g
Game Master en sortie. La respiration était très légèrement affolée, le cœur battait a tout rompre. Même dos à lui, même éloignée d'une dizaine de mètres, je pouvais sentir la panique qui l'avais soudain pris, une panique suffisamment importante pour qu'il n'apparaisse pas juste derrière moi comme à son habitude... comme si il avait cherché à m'avoir dans son champ de vision le plus vite possible.

A peine arrivé, qu'il m'avait déjà figé. Il resta loin quelques minutes, le temps de reprendre son calme. Après quoi il s'approcha.

Game master -« qu'est ce que tu fais ?»

Il me permit de répondre.

Moi -« J'allais a Entherera...»

Game master -«Pourquoi ? Le prochain parchemin n'est pas là-bas tu sais ?»

Moi -« Mon justement... je ne savais pas. Mais Corvos saura lui, il connaît le monde, il m'aidera j'en suis sûr.»

Le game master émit un sifflement agacé. Il me défigea.

Game master -« Ne te retourne pas. Si tu le fais je te créer un miroir dans le ventre et je téléporte tes entrailles chez tes parents et chez ce médecin SI IMPORTANTS pour toi»

Il leva la main et un miroir commença a arrivé.

Moi -«non attendez, je... !»

Je voulu me retourner pour lui parler en face mais me retenu au dernier moment, bien qu'il ai vue mon léger mouvement. Le miroir s'immobilisa tous de même.

Moi -« je... peux essayer...?»

L'homme eu un mouvement de surprise.

Game master -«non. Cela représente un trop gros risque pour moi.»

Moi -« mais la dernière fois vous disiez que...!»

Je m'interrompi pour soupirer

Moi -« écouté... je ne cherche pas a fuire... visiblement vous étiez occupé et je vous est surpris, je m'en excuse. Me permettre de franchir plus facilement les miroirs me permettra de joué plus vite et vous permettra de ne plus avoir à vous déplacer chaque fois que je les empruntes...»

L'homme resta pensif. Plus le silence se fit long, plus mon cœur se resserrait dans la crainte de la suite...

Après une éternité il approcha encore. Se plaçant de profil juste derrière moi, il se saisit de mon poignet gauche et le ramena à la hauteur de mon épaule. Il put alors observer l'éclat de verre lumineux palpitant dans ma main. Il m'offrit alors une splendide vision de sa main et de son poignet.

L'homme possédait de grandes mains, si il avait serré mon poignet aucun doute qu'il l'aurait broyé. Il ne portait pas de bague apparente, ou de manche visible, mais sur sont poignet se trouvait la trace sans bronzage d'un petit bracelet. Il portait également un tatouage... ce dernier représentait un soleil stylisé entouré de toute les étapes de la lune avec, en dessous du soleil, la pleine lune.

Les Miroirs Des Mondes T-1 [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant