chapitre 11 : la menace de corvos

55 9 6
                                    

Lettre de menace envers corvos :

Hé bien fossoyeurs.... tu pensais pouvoir me la prendre ? La soustraire a mon jeu ? Sache que tu ne le peux pas ! Ton attachement pour elle fait chaud au cœur mais se n'est pas se que je veux. Je veux la voir souffrir et se battre pour vivre. Je veux la voir grandir et ceux dans la peur, la haine et la force. Je veux la poussé a atteindre ces limite, l'échec signifie la mort, sa mort ou la mort de tous se que tu connais et chérie.
A se que j'ai vue mon invité surprise ne ta pas échappé... je ne comprend pas pourquoi tu ne lui a pas dit ! Sa aurait été la panique assuré !
Soyons très claire
Si il arrive avant qu'elle est finie le jeu, je détruirait ton monde.
Si tu l'avorte je te tue. Ainsi qu'elle et je m'assure que chaos détruise le tiens.

Vois tu j'ai passé 10 ans a la cherché, et j'ai été obligé d'attendre 6 autres années avant de pouvoir lancé mon plan. Je ne vais pas laissé un morphiste de bas étage me la prendre !

J'apprécie ta dévotion envers elle mais il va être temps de vous séparer, je ne l'es pas amené pour quelle fasse une promenade de santé, soigné et assisté de près par un gentils médecin.... Quoi qu'il en soit, je te conseille de lui dire au revoir.... Dans deux jours je te la retirerait. Elle disparaîtra et tu ne pourra rien y faire.

Game master

Les Miroirs Des Mondes T-1 [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant