Redevenus chat, Jaden me cacha dans un sac de toile fournie par le marchand. Ils me relâchèrent dans une petite chambre simple ne ressemblant pas à celle que nous utilisions jusque-là. Mon mâle et l'autre homme m'enfermèrent dans la salle de bain à l'heure où les oiseaux se couchent et où les chauve-souris sortent de leurs grottes sombres pour s'offrir un festin d'insectes suceurs de sang. Ils revinrent alors que la lune était haute dans la voûte céleste et mon mâle eut l'audace de me retirer de l'étagère sur laquelle je dormais pour me poser sur le lit et me caresser ! D'aucuns diront qu'on m'entendit ronronner maaaaiiiiiisss... oui bon... hum hum ! Passons.
Le lendemain, quand le soleil surplomba les toits, les deux dégénérés et atroces humain et reptile qui me regardaient jusque-là m'étirer sur le lit, m'attrappèrent, m'imobilisèrent, et me mirent de force une poudre rosée immonde dans la bouche. Comme on s'en doute, moinS de deux secondes après j'était cachée sous un meuble à feuler tous ce que je pouvais. Mais... une envie de vomir me prit et , alors que je tentais de sortir de sous la commode de bois, je m'effondrai pour mieux sombrer dans l'inconscience.
_______________________________________«Vous n'allez pas rester avec nous j'imagine ?»
«Non en effet. Je ne suis que trop intervenu et vous ai bien assez aidés pour l'instant»
«Je... je vais vous payer pour votre aide ! Vous nous avez donné des pierres fort rares et fourni une aide précieuse ! C'est pour vous remercier !»
«Voyons jeune homme... si j'avais voulu de l'argent je vous aurait fait part de mes honoraires bien avant de vous aider... Garde ton argent, je vous ai aidés par ce que je le voulais et sans attendre de rétribution. De plus... tu pourrais un jour en avoir besoin. Cependant je te demanderai de faire attention... notre amie est encore jeune et faible... mais à la fin de l'histoire, elle en viendra probablement à être notre unique et dernier espoir face à son sang»
_______________________________________
Ouvrir les yeux fut une étape difficile... les oiseaux chantaient et le soleil tombait sur mes paupières mais mes yeux restaient fermés comme sous une chape de plomb...
Une lumière douce de fin de matinée ... une ambiance encore endormie... le visage doux d'une personne qu'on aime et qui vole toujours parmi les nuages et les étoiles des rêves...
Bras croisés sur le lit, une main tenant la mienne, tête sur les bras, visage tourné vers moi, paupière closes et respiration régulière...Il m'avait veillée toute la nuit si ce n'est plus...
Je me redressait doucement pour observer la pièce que seuld des souvenirs flous et brumeux me rendaient un peu moins étrangère... un parchemin se trouvait sur la table près d'un petit coffret et de mon carnet...
Je me levaid en silence pour me diriger vers la table. Je pris alors connaissance avec horreur du contenu du parchemin, rédigé par le game master.
Me retournant pour observer Jaden, je me mis a culpabiliser de, semblait-il, l'avoir laissé se débrouiller seul... Mon regard se porta ensuite vers le coffret donT le couvercle était ouvert. À l'intérieur, rangées dans des compartiments délimités par de petites plaques de bois, se trouvaient plusieurs pierres de différentes couleurs et formes, dont de l'aélion. Il s'y trouvait également des fioles contenant des poudres de chaque pierre et quelques liquides que je ne reconnaissais pas. Sur le couvercle de la boîte étaient fixés divers instruments pour réduire les pierres en petites paillettes de poudre.
Il y eut un soupir profond et je me tournai vers mon compagnon dont le sommeil commençait doucement à se dissipé. Mon estomac cria famine et je m'emparai d'un morceau de pain avant de venir m'asseoir sur le lit près de Jaden. Passant doucement les doigts dans ses cheveux noirs, je le réveillai doucement. Il ouvrit d'abord doucement les yeux puis les leva vers moi. Il lui fallut quelques secondes de réflexion, puis il sursauta lorsque l'information de mon réveil parvint à son cerveau.
VOUS LISEZ
Les Miroirs Des Mondes T-1 [En Réécriture]
Paranormal(Bienvenu dans mes rêves. Hé oui, toutes mes histoires sont des rêves que je réordonne pour en faire des livres agréables à parcourir ^^ Mais malheureusement, en raison de centre d'intérêt restreint et du temps de conversion entre le rêve et l'hist...