Appelez-moi Lau.

85 5 0
                                    

Mon nom,c'est Lau.

Lau pour Laurel.J'aime bien mon nom car mon père le détestait et que c'est précisément pour ça que ma mère m'a nommée ainsi.Enfin,je crois.

Laurel Mary Elizabeth Kydd-Pretty.Kydd,c'est pour mon écossais de père;Erwan Gregor Kydd.Et Pretty,c'est pour ma chère mère;Elizabeth Isy Pretty.On aime bien les noms longs,par chez nous.

Je n'ai pas envie de parler de tout ça.Ni de mes demis-parents,ni de mon adolescence pourrie,ni de la dope,de Dan et de la bande,et encore moins de ce qui s'est passé pendant la nuit du 26 au 27 Août.

Je n'en ai pas envie,et je n'ai plus l'habitude de me forcer à faire quoi que ce soit dont je n'ai pas envie.

Mais il faut que ça sorte,j'imagine.

Par ''Ça'',j'imagine que le Dr. Ambrose voulait parler de cette tristesse qui me colle à la peau depuis bien avant mes premières idées de suicide.De ce mal-être qui m'a suivit comme une vieille amie dont on n'a su se débarrasser,qui m'a amenée à vivre la vie que j'ai vécu,à poser les gestes que j'ai posé et qui m'a inexorablement précipité jusqu'à cette nuit où tout a foutu le camp,ma vie comme mon espoir d'un jour aller mieux.

Ce n'est de la faute à personne si je suis ici,personne à part moi-même.

Et si le Dr. Ambrose pense que ce foutu carnet m'aidera à retrouver Reine,je ferai tout pour le remplir jusqu'à la dernière ligne,ou du moins jusqu'à ce que je n'aille plus rien à raconter.

Les lunettes de John LennonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant