SARAH
Ma journée de cours se finit enfin et c'est à ce moment que je me rends compte que... JE SUIS EN VACANCES !!!
Je marche à pieds jusqu'à chez moi, je suis très contente mais surtout impatiente aussi car une surprise m'y attend apparemment :
-Shawn Mendes
-Madison
Mais -malheureusement- le deuxième choix me paraît plus plausible. Vous devez vous demander qui est Madison ? Madison est ma grande sœur, la sœur parfaite. Pourquoi ? Malgré nos deux ans d'écart Madison et moi nous ressemblions énormément lorsque nous étions très jeunes mais c'etait toujours elle la plus belle; en grandissant elle est devenue la grande rédactrice blonde, yeux bleus, taille de mannequin, qui fait perdre la tête avec une vie de rêve... Moi, je suis très différente d'elle, petite, brune, formes et rondeurs pars-ci pars-là mais c'est toujours bon pour le moral comme on dit !
En arrivant à la maison je retire mes chaussures dans l'entrée, j'ajuste mes chaussettes canard et me précipite dans le salon pour voir ma surprise quand je tombe dans les yeux d'un homme, il tient la main de ma sœur... Qu'est-ce que c'est que ça ? Enfin qui est-ce plutôt ?
Je dérive mon regard dans celui de Madison qui se lève et vient me prendre dans ses bras.-Sarah, souffle-t-elle, tu m'as manqué...
-T.. Toi aussi, je réussi à marmonner dans ses bras.Elle se détache de moi et sourit.
-Je te présente Ryan, mon fiancé, annonce Madi -comme si j'étais prête psychologiquement !- ça fait 1 an qu'on se fréquente et on a decidé de concrétiser les choses, dit-elle en souriant et tout en me tendant sa main pour que j'admire sa bague.
Je reste un petit moment sans réagir puis j'imite un sourire.
-eh bah... Félicitations à vous deux et bonne chance Ryan, parce qu'elle est insupportable ! Dis-je en ricanant.
-T'en fais pas je commence à m'habituer, tu penses qu'un jour je m'y ferai? Demande Ryan en me souriant.
-je ne pense pas mais essais toujours ! Je ris.Mon rire est apparemment communicatif puisque Ryan et ma mère rient aussi, tandis que Madison et papa, eux, restent de marbre ce qui refroidi la pièce. Je baisse légèrement la tête en signe d'excuse pour monter dans ma chambre. Ça a toujours été comme ça, on s'y fait avec le temps. Je me jette sur mon lit et appelle directement Eli, ma meilleure amie, je lui dis tout donc forcément je dois la tenir au courant de cette grande nouvelle.
"-Allô bébé, commençais-je.
-ma puuuuuuce, alors cette surprise, Shawn ou Madi ?
-shawn évidemment !"On se mit à rire dans notre combiné.
"-elle a un gars, il s'appelle Ryan, ils vont se marier et... Il est juste à tomber par terre putain, soufflais-je en me rappelant son sourire.
-mon Dieu !! Et il a des frères ?
-je sais pas moi, je lui ai parlé vite fait... "Des tocs à la porte me coupent.
"-je te rappelle ma belle à plus tard.
-OK bébé à plus. "Je raccroche et me lève pour ouvrir la porte, un sourire se dessine timidement sur mon visage.
________________________________
[réécrit]
Bonjour bonjour bonjour ! 😙J'espère que ce premier chapitre vous a plû 😄.
N'hésitez pas à voter, commenter, me suivre et partager avec vos amis si ça vous a plû! 👍
Bonne lecture et comme j'aime dire
NE LAISSEZ PERSONNE VOUS MANGER VOTRE COOKIE !! 😂😂 (0 sens😂)Mots: 496 ≈ 💕
VOUS LISEZ
ATTIRANCE... [TOME I]
Romance⚠CECI EST UNE FICTION HÉTÉRO LEMON, LES ÂMES PURES VOUS POUVEZ SAUTER LE LEMON⚠ Sarah qui n'a pas vu sa grande sœur Madison depuis 2 Ans apprend que celle-ci va se marier... Ryan le futur mari de Madison sera très impliqué dans la vie de Sarah N'HÉ...