10.

15.8K 342 32
                                    

SARAH

Il ne faut pas croire que la vie est belle pour moi, ça fait un putain de mois que je suis chez Madison et Ryan, ça m'insupporte de les voir s'embrasser, de les entendre soupirer de plaisir certaines fois. Quand je suis seule avec Ryan il ne me touche plus, il m'embrasse des fois, l'envie qu'il me refasse l'amour est présente mais il n'en est rien... Et puis il a y Eli qui s'est mise en tête de me trouver un mec, donc depuis quelques jours je fréquente Josh, il est adorable, il est vraiment mignon, quand il me regarde je suis vraiment envoûtée et quand pose ne serait-ce qu'un doigt sur moi je frissonne. Il vient souvent à la maison, et d'ailleurs ce soir il dort ici donc il faut que j'en reparle à Madi et Ryan.

Je vais dans le salon, ceux-ci sont en plein lavage buccale, je me racle la gorge et croise les bras. Ils se séparent brusquement, Ryan est extrêmement gêné mais pas Madison.

-désolée je vous déranger les amoureux mais c'est pour vous redemander si Joshua peut venir ce soir?
-bien sûr ! S'écrit Madison. Il était temps que tu nous le ramène ton chéri, mais vous vous protégez hein?

La mâchoire de Ryan se crispe, il a le regard plus noir que jamais, le veines de ses bras musclés ressortent.

-bien sûr qu'on se protège d'ailleurs on a fini la boîte de capote il faut que...
-t'en fais pas ! Me coupe ma sœur. Il y en a dans la salle de bain si tu veux, mais vous... Beaucoup non?
-oui, c'est vrai.
-bon les filles vous avez fini?

Le ton froid de Ryan me fait sourire, il est jaloux ? Madison rit et l'embrasse passionnément, Ryan ne cesse de me fixer durant le baisé. Mal à l'aise je retourne dans ma chambre. Je me me jette sur mon lit et attrape mon téléphone pour appeler Josh.

-allô.
-ça va ?
-oui et toi ma cochonne ?
-ça va bien, je lâche en riant.
-c'est toujours ok pour ce soir ?
-oui babe.
-cool et tu veux que je prenne des...?
-oh ! Euh.. Comme tu veux, mais je préfère qu'on planifie pas tu vois, je préfère que ça se fasse naturellement, tu vois ?
-oui, c'est vrai c'est mieux... Mais ne tardons pas trop, je meurs d'envie de te faire monter au septième ciel coquine.
-ne t'en fais pas pour ça babe, je souris.
-je viens à quelle heure ?
-16h?
-ok, je serai là pour 17h.

Je ris puis raccroche. Je comptais me retourner sur le ventre quand Ryan débarque dans ma chambre, il ferme la porte à clé et se met à califourchon sur moi, le regard toujours aussi noir. Il m'embrasse méchamment et douloureusement, il malaxe ma poitrine vigoureusement et frotte son entre jambes contre le mien. Il durci petit à petit jusqu'à ce qu'il soit vraiment dur, il se lève, me regarde d'un air désolé et s'en va me laissant dans un état second. Quelques minutes après ça j'entends des cris... Ils baisent... Je sens mes larmes monter, pourquoi Ryan a-t-il fait ça ? Je ne suis qu'un objet à ses yeux ?..

________________________________
[réécrit]
Bonjour bonjour bonjour !!!!

Bon... On ne va pas réagir sur l'action de Ryan, j'avais envie de le frapper. Me demandez pas pourquoi j'ai mis ça en image, je ne sais pas.

Merci à vous ❤

Comme d'habitude votez, commentez, partagez et Abonnez-vous.

J'ai plus de phrases inutiles 😶

Mots: 526💕

ATTIRANCE... [TOME I] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant