11.

15.5K 333 22
                                    

SARAH

Plus de trois semaines ce sont écoulées. Je suis toujours chez Madison et Ryan, qui vont d'ailleurs bientôt se marier. Je suis en "couple" avec Joshua, pourquoi entre guillemets ? Et bien je pense plus que nous sommes sexfriend, nous couchons souvent ensemble, dès qu'on le peut -disons le- mais il n'y a pas de sentiments, en tout cas pas de mon côté, ou je n'en suis pas consciente. Depuis ce que Ryan m'a fait je ne lui adresse plus la parole, je fais tout pour ne plus rester seul avec lui par peur qu'il me parle. Eli est tout le temps avec Madison comme la mère de ma meilleure amie organise le mariage, elles se voient souvent...donc à part Josh, je n'ai personne.
Je me réveille doucement de ma courte nuit avec Josh qui lui dort comme un bébé, ses cheveux en bataille cachent ses yeux. Je trace une ligne de bisous jusqu'à ses lèvres, je les embrasse doucement, il passe une main dans mes cheveux avant de se retrouver sur moi. Il glisse sa tête dans mon cou et me le mordille légèrement ce qui me fait sourire.

-tu as bien dormi babe?
-oui, me répond-t-il de sa voix rauque du maintenant, et toi ma belle ?
-comme un bébé.

Je caresse son dos, nous restons très longtemps dans cette position, je crois même qu'il s'est rendormi. On frappe à la porte.

-oui ?

Madison entre accompagnée de Ryan qui lui devient bleime fasse à la scène.

-désolée de vous déranger..
-t'inquiète il dort.

Elle lâche un petit rire.

-papa et maman voudraient te voir Sarah.
-ils sont là ?
-oui.
-putain, je soupir.

Ils quittent ma chambre, je réveille doucement Josh.

-Josh...
-hm..
-babe, il y a mes parents.
-tes quoi ?!
-crie pas je savais pas qu'ils viendraient.

Il se redresse et se gratte la nuque, gêné.

-et je vais devoir les rencontrer ?
-je ne t'oblige à rien.

Il se penche et m'embrasse langoureusement.

-je viens avec toi chérie.

Je souris.

-bah go s'habiller !

Nous nous levons et allons nous préparer puis descendons main dans la main.

-bonjour, je lâche toute contente.
-oh Sarah, tu nous présente? Commence ma mère.
-oui, c'est Joshua, mon copain.
-bonjour, répond Josh tout timide.

Nous nous asseyons sur le divan, mon père me dévisage.

-tu rentres, commence celui-ci.
-comment ça ?
-tu rentres Sarah, tu n'as pas le choix, on est sûr que tu dérange Madison et Ryan et puis... Ils ont besoin de leur intimité.
-Dieu ! Dites-moi que je rêve ! Madi je vous dérange ?
-et bien...tu ne fais pas grand chose de tes journées...
-t'es vraiment une connasse...
-Sarah, soupire ma sœur.
-non ! Vous avez tous décidé de me faire chier, de me pourrir la vie !
-Sarah ça suffit maintenant tes conneries, t'es pas une princesse ! Hurle mon père.

Je me lève d'un bon, rompant le contact avec Josh. Mon père se lève lui aussi.

-je suis presque majeur tu n'as...

Je suis coupée par sa main qui s'abat sur ma joue, je ne bouge plus le temps de quelques secondes, je sens Josh se lever. Je bondi sur mon père mais Josh m'attrape au vol.

-chérie calme toi ! Cris Josh.
-je te déteste papa !

Josh m'emmène en haut et me serre contre lui.

-mais lâche moi toi !
-calme toi bébé, je suis là.
-j'en ai marre là...

Il m'embrasse doucement les lèvres et caresse mon dos.

-arrête de faire l'enfant là, j'te fais un bisou.
-mais...

Je ris et me blotti dans ses bras, il m'aide vraiment à me sentir bien, on devrait peut-être faire les choses sérieusement.

________________________________
[réécrit]
Bonjour bonjour bonjour !!!!

Une longue attente je sais, je suis désolée, j'espère que vous avez passez un bon Noël les gens et force à ceux qui étaient seul... ❤ et au passage comme ça c'est fait BONNE ANNÉE 2018 MES AMOURS !!! (même ci c'est en avance).

Une grosse élipse parce que... Je ne vais tout de même pas vous spoiler la suite voyons ! 😂😂

Comme d'habitude vous savez déjà la petite routine quand on lit, vote, commentaire, partage et abonnement.

Mots: 640 ≈💕

ATTIRANCE... [TOME I] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant