RYAN
Recréer sa vie sans celle qu'on aime c'est compliqué il faut le dire, je m'en suis voulu longtemps de les avoir laissé l'emmener. Madison m'avait promis que si ils la récupéraient ils ne lui feraient pas de mal et bien elle m'a menti. Je n'ai plus aucune nouvelles de Sarah et je sais qu'elle n'est pas bien... Devoir quitter la ville pour oublier, pour recommencer. J'ai rarement fais ce genre de choses, pendant six mois devoir combattre une dépression, perdre des actionnaires de mon entreprise, ne pas pouvoir expliquer à mon assistante mon mal-être... Aujourd'hui ça va un peu mieux mais je me sens quand même coupable car c'est mon assistante qui me remonte le moral... Sexuellement. Elle a plus d'expérience, elle sait quoi faire pour me faire tourner la tête mais c'est Sarah que je vois à chaque fois que je baise cette assistante.
Madison revient petit à petit me demandant qu'on réessaye elle et moi, à chaque fois je lui répète "je ne referai pas la même erreur de me tromper de soeur". Il est évident qu'elle le prend mal mais moi ça ne me regarde pas voyons ! Putain, j'aime Sarah comme un fou et me remettre avec sa sœur ce serait revivre ces derniers mois de souffrance en boucle... Je ne peux pas.
🚩Quelqu'un toc à la porte de mon bureau.-entrez, dis je d'une voix ferme.
La porte s'ouvre sur mon assiste, Katharina, elle porte un magnifique manteau beige avec un collant fin noir ainsi que jolies chaussure à talons noir.
-Bonjour Monsieur Wayne. Fait-elle d'une voix suave.
Elle ferme la porte et s'approche, elle retire son manteau et laisse apparaître son corps nu devant moi. Je ne peux m'empêcher de durcir, cette femme est bandante. Elle grimpe à quatre pattes sur le bureau et s'approche de moi. Lorsqu'elle est à mon niveau elle s'assoit et écarte les jambes m'invitant à y glisser ma langue ou mes doigts et peut-être même ma queue. 🚩
∞∞∞∞∞∞
SARAH
Déjà un an que je suis dans cette établissement, c'est une faculté mais pour jeunes turbulents. Alors, certes j'ai semé la zizanie dans ma famille, mais de là à me mettre dans c'te merde ! Ma mère vient me voir à fois par mois, dès qu'elle vient elle me donne des nouvelles de papa qui ne veut plus me voir, et de Madison qui s'en veut de je ne sais quoi ! J'ai un téléphone alléluia, j'appelle souvent Elizabeth qui elle vient me voir tout les jours ou dès qu'elle peut, je reparle à Joshua, mais malheureusement je n'ai pas le numéro de Ryan... Il me manque énormément, j'ai envie de le revoir, de recommencer depuis le début et de faire les choses comme il faut...
Dans cette établissement je suis entouré de Tara, une afro-américaine trop mignonne, et de Carlee. Il y a une bande de garçons qui nous tournent autour, Tod Blont, Kevin Movad et Marlon Hisland. Marlon est le plus mignon des trois, il est très sympa et puis intelligent aussi. On se voit souvent, tellement qu'on s'est déjà embrassé plusieurs fois. On n'est pas ensemble mais c'est ambiguë on va dire.Je rentre dans la salle de permanence accompagnée de Marlon et Tara, on va se mettre au fond de la salle, directement Marlon se met à côté de moi et passe son bras autour de mon cou.
-euh Marlon, je ne sais pas dans quel rêve tu as imaginé que j'étais ta meuf mais là non.
Il rit doucement et glisse sa tête dans mon cou pour l'embrasser et remonte à mon oreille qu'il lèche doucement.
-t'es à moi, il me chuchote.
Je reste figée. Non, je suis à Ryan...
________________________________
[réécrit]
Bonjour bonjour bonjour!!!!!Et oui, l'histoire est fini... Elle et un peu courte oui, mais celle de Ryan et Sarah est loin d'être terminée croyez moi 😌.
J'espère que ce premier tome vous à plu, ça m'a plu de l'écrire en tout cas donc n'hésitez pas à me laisser vos avis, constructifs si possible 😂😂.
Passez une bonne journée mes amours. ❤🌹
Oui j'ai mis cette chanson à cause de "Épilogue" C'est BTS hehe 😏
VOUS LISEZ
ATTIRANCE... [TOME I]
Romance⚠CECI EST UNE FICTION HÉTÉRO LEMON, LES ÂMES PURES VOUS POUVEZ SAUTER LE LEMON⚠ Sarah qui n'a pas vu sa grande sœur Madison depuis 2 Ans apprend que celle-ci va se marier... Ryan le futur mari de Madison sera très impliqué dans la vie de Sarah N'HÉ...