13.

14.4K 284 12
                                    

SARAH

Madison parti... Ryan et moi attendons une bonne dizaine de minutes pour savoir si elle est loin, nous rentrons ensuite. Je ferme la porte à clef, d'un coup, Ryan me plaque contre celle-ci et lèche mon oreille.

-je te promet que pendant que ta soeur est loin ce sera toi ma future femme... Me chuchote mon amant.
-Ryan... Ne dis pas n'importe quoi...
-chut... Ce soir on va dormir tôt et demain on fait les magasins pour t'acheter ce que tu veux ok?
-Tu sais toujours comment me faire taire toi ! Je m'exclame en souriant.
-oui, mais tu sais j'ai un autre moyen, mais c'est un peu plus délicat.

Je me mord la lèvre. Il sait vraiment comment contrôler mes pensées...

-hmm... Je vois, mais ce soir on se couche tôt.

Il hoche la tête et nous montons donc nous coucher pour être en forme demain.

~~~~~

Le lendemain matin mon réveil se fait par les tendres et doux baisers de Ryan sur ma nuque, nos corps en cuillère, je me retourne pour le regarder dans les yeux.

-bonjour ma princesse.

Je souris et l'embrasse du bout des lèvres.

-bonjour bébé, bien dormi ?
-super toi ? dit-il en caressant mes cheveux.
-bien bien.

Je me redresse et m'étire.

-on va se préparer ?
-ouais.

Je me lève et vais donc dans la salle de bain pendant que Ryan va se préparer dans la sienne, j'enfile un jean noir avec des bandes blanches et bordeaux sur le coté, une croc top bordeaux et j'emprunte à Ryan sa veste en jean, comme chaussures je fais au plus simple hein...des ballerines... PTDRRRR LOOOOOOOOL non je rigole, je mets mes converse noires puis me maquille légèrement. Je descends dans le salon, Ryan est déjà prêt, il me regarde de haut en bas et souris.

-tu veux pas mettre un vrai haut? Non pas que tu sois moche au contraire tu pourrais me faire bander, rit-il gêné, mais savoir que des gars vont poser leurs yeux sur toi risque de...
-t'en fais pas bébé, je resterai près de toi.

Je lui souris et prends mon petit sac Guess nude dans lequel j'ai mis mon téléphone, mes lunettes de soleil et mon porte feuille avec mes papiers dedans au cas ou.

~~~~~

Arrivés en ville nous nous dirigeons directement vers la grande galerie marchande avec tous mes magasins préférés: Pimkie, Bershka, Zara, kiko, Sephora, Yves Rocher, Jennifer,...
Croyez pas que j'aime les magasins de marque hein, je ne suis pas du tout vénale je dis que ce sont mes magasins préféré parce que je trouve des trucs magnifique chez eux.
Je fais le tour de plusieurs boutiques et essais beaucoup de tenues comme des robes, des pantalons et des jupes, j'en achète quelques uns puis nous dérivons dans un magasin de dessous féminins. Je regarde quelques ensembles assez simples puis je sens la main de Ryan se poser sur ma hanche.

-si tu veux me faire plaisir c'est pas avec ça princesse, me chuchote-t-il.

Je souris puis vais plutôt vers les ensemble en dentelle ou avec des portes-jartelles ou encore les bodys. Je lui en montre plusieurs jusqu'à ce qu'il reste buté sur un body. Je souris.

-tu veux que je le prenne ? Je lui demande.
-je te l'offre.

Je n'ai pas le temps de répondre que Ryan me le prend des mains et se dirige vers la caisse. Nous sortons du magasin main dans la main.

-merci mon bébé !
-mais de rien.

Il me souris et m'embrasse tendrement.

-Sarah ?!!

Oh merde...

________________________________[réécrit]
Bonjour bonjour bonjour !!!

Vraiment désolée... C'est hyper compliqué en ce moment, j'ai peu d'inspiration et en plus je viens de tomber malade 😪😷.

Alors d'après vous qui les a vu?? 🤔😌

Vous connaissez déjà : aimez, commentez, votez, partagez et Abonnez-vous.

J'ai plus de phase inutile 😶.

Mots: 588💕

ATTIRANCE... [TOME I] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant