SARAH
Mes parents décident de partir, Josh me propose de passer la nuit chez lui si je dérange tant que ça ma sœur. Je prépare un sac sous l'oeil de Josh quand Ryan débarque en furie dans la chambre.
-Sarah ! Cris-t-il
En apercevant Josh il se racle la gorge, gêné.
-je vous laisse, tu m'appelle si tu as un problème bébé, dit Josh en embrassant mon front.
Il quitte la pièce en fermant la porte. Ryan me regarde dans les yeux avant de me plaquer contre la porte de l'armoire et de m'embrasser passionnément. Ses lèvres m'ont tellement manqué... Il caresse ma joue et ma cuisse en glissant sa langue entre mes lèvres, nos langues jouent un jeu dangereux. On fini par se séparer à bout de souffle.
-ne part pas, me chuchote-t-il.
-pour que tu recommence ? Pour que tu t'excite sur moi pour ensuite baiser ma sœur ?
-je... Je ne voulais pas...
-bah tu l'as fais, et maintenant je t'en veux.
-pas tant que ça puisque tu m'as laissé t'embrasser.Je rougis. Touché.
-il faut qu'on arrête... Tu vas bientôt te marier et moi je suis avec Josh.
-tu ne l'aimes pas.
-certe... Mais c'est mon problème, parce que je sais que lui non plus.
-alors arrête et reste avec moi...
-non..Il soupir et se recule doucement, je m'avance vers le miroir, Ryan apparaît derrière moi en passant ses mains sur les hanches et en embrassant ma nuque. Ce contact me réchauffe le cœur, j'ai envie de le croire et de recommencer à nouveau.
-un jour... me chuchote-t-il, nous deux...
Je me retourne doucement vers lui et l'embrasse tendrement.
-ne me laisse pas... Rajoute Ryan.
Je baisse les yeux et commence à défaire mon sac sous le regard victorieux de mon amant.
Idiote ! Et Josh ?
Quoi ?
Tu ne voulais pas passer au choses sérieuses ?
Si... Mais...
Tu aimes Ryan !
LOOOOOOOOOOOOL bonne blague, bon jarte maintenant.Josh entre et me questionne du regard.
-finalement comme Madison et Ryan sortent ce soir je reste ici, ce sera pour demain chou.
-d'accord, pas de soucis ma belle, tu sais déjà, je t'appelle ! Helle-t-il en partant.Je regarde Ryan, il me regarde, je souris en coin puis pose violemment ses mains sur mes seins.
-mais c'est pas pour autant que tu les retoucheras.
-oh mais non !Je lâche un rire malicieux avant de descendre voir Madison.
-on peut parler ? Lui demandais-je froidement.
-oui...
-tu veux que je m'en aille ?
-j'aime pas la présence de Josh, ce que vous faites c'est mal saint.
-mais Madison ! C'est mon copain !
-ton plan cul !
-et alors ?
-trouve toi un vrai copain pour faire ça.. J'ai peur pour toi Sarah...Je soupir.
-très bien.
-bon, ce soir je pars en voyage tu n'as pas oublié, tu es sous la surveillance de mon chéri et tu dois le surveiller aussi hein.
-ah oui c'est vrai! Bah... Ok.________________________________
[réécrit]
Bonjour bonjour bonjour !!!!Désolée 😓🙈je sais je devais poster j'ai pas pu, sorry ❤
Donc une réconciliation, le voyage de Madi... Tout cela annonce ?
MANGER DU BEURRE DE CACAHUÈTE C'EST DÉLICIEUX, voilà 😐
Vous connaissez déjà la routine
Voter, commenter, suivre, partager.Love ❤❤
Mots: 488💕
VOUS LISEZ
ATTIRANCE... [TOME I]
Romance⚠CECI EST UNE FICTION HÉTÉRO LEMON, LES ÂMES PURES VOUS POUVEZ SAUTER LE LEMON⚠ Sarah qui n'a pas vu sa grande sœur Madison depuis 2 Ans apprend que celle-ci va se marier... Ryan le futur mari de Madison sera très impliqué dans la vie de Sarah N'HÉ...