SARAH
Revoir Ryan me fait un bien fou, il m'a énormément manqué et j'ai envie de rester avec lui, pas en tant que copine mais plus comme une amie. Quoi ? C'est possible non ?
Après avoir mangé nous regardons la télé quand mon téléphone sonne, c'est Josh.-allô ? Qu'est-ce que tu veux ?
-tu es où ? M'interroge-t-il.
-je suis parti Josh...
-pourquoi ? Bordel Sarah rentre ! je n'aurai pas dû je sais...
-non.. Désolée, tu aurais du réfléchir avant de...Je croise le regard glacial de Ryan.
-avant de quoi ? Me demande Ryan.
-attends Sarah tu es retourné chez l'autre imbécil de Ryan ?!
-je...
-Sarah qu'est-ce-qu'il t'a fait ? Renchéri Ryan.
-réponds moi ! Crie Josh dans le combiné.Je ne sais plus quoi faire là, je suis prise au fait, je suis chez Ryan et Josh m'a giflé...
-je te rappelle.
Je Coupe court à la conversation sous le regard sévère de Ryan.
-tu m'explique ?
-josh... Il.. Il m'a giflé.Il soupir et se lève avant de monter les poings serrés. Je ne sais pas quoi faire... Si je le suis il risque de s'énerver non ? Je me mords la joue et monte à sa chambre, je rentre direct sans frapper. Je le retrouve torse nu, il a changé de pantalon...
Cette vue m'avait tellement manqué que j'en deviens rouge.-dé...désolée... Je parviens à marmonner.
Il ne dit rien et vient me plaquer contre le mur, il m'observe longuement sans rien dire laissant nos respiration devenir de plus en plus forte. Il finit par glisser ses lèvres le long de ma mâchoire jusqu'à mon cou ce qui me procure de léger gémissements...
-Ryan...
-Tu peux pas savoir...à quel point...ça me rend fou...de savoir...qu'il ait osé...te touché... il lache entre quelques baisers.Je me mords la lèvre et glisse mes doigts dans ses cheveux bruns. Sur le coup j'oublie tout, nos galères et notre passé, le présent est plus important non ?
-Sarah... Souffle-t-il.
Je souris et tire légèrement sur ses cheveux, j'avais oublié l'effet que me faisaient ses lèvres sur ma peau. Je ferme les yeux et me laisse aller sous ses baisers. Il remonte ses lèvres aux miennes et celles-ci se sellent enfin depuis un moment...
________________________________
[réécrit]
Bonjour bonjour bonjour!!!!JOYEUSE PÂQUES 🍬🐰🌺
alors... Parlons bien parlons peu: oui, ils ce sont galoche!!!! 😂😂😂 c'est mignon arrêtez de dire qu'elle ne devrait pas olalaaaa.
Mangez pas trop de chocolat mes amours !!
Mots: 361 💕
VOUS LISEZ
ATTIRANCE... [TOME I]
Romance⚠CECI EST UNE FICTION HÉTÉRO LEMON, LES ÂMES PURES VOUS POUVEZ SAUTER LE LEMON⚠ Sarah qui n'a pas vu sa grande sœur Madison depuis 2 Ans apprend que celle-ci va se marier... Ryan le futur mari de Madison sera très impliqué dans la vie de Sarah N'HÉ...